Propriétaires de KTM 250 de 1994?

Par teamgpp
teamgpp

Salut,

J' aimerais savoir s'il y a des personnes qui possédent cette bécane de cette année car j'en ai une et j'aimerais échanger des infos technique sur cette bécane. Par exemple, je suis pour changer le piston donc si quelqu'un en a déjà acheté un pour ce modèle de moto, j'aimerai savoir ou et à quel prix (256€ chez wolff je trouve ça un peu cher). D'autres infos du type, quand je dois changer mes roulements de vilos, les joints spys de vilo , nettoyage/vidange de la fourche(fourche inversée sur cette moto à cette époque)facile, pas facile ??? Enfin bref, partager un max d'infos sur cette bécane car on trouve plein de choses sur les bécanes récentes mais c'est beaucoup plus difficile sur des modèles plus vieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par teamgpp
teamgpp

Je suis tout seul à avoir une vielle pétoire de chez Katoche? Si c'est le cas pour ne pas faire honte à la communauté de ce forum, je vous promets je suis près à changer donc si vous pouviez me faire un don d'une de vos vielles motos des années 2000 qui dort au fond de votre garage, pas de problème prévenez moi je viens vous débarasser

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Dernier commentaire

Par moorea
moorea

bah alors les pro de chez ktm !
il appelle au secour

je veut de la terre fraiche !!!

Commenter « Propriétaires de KTM 250 de 1994?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?