Ben, solution, sur les anciens LC4 KT (style 620), les silencieux sont quasi identiques..
voit dans une casse moto, plus simple à trouver que de la pièce HSB....
Sinon,le mien est le même et pour l'instant, pas de souci....
mais je vais installer une ligne plus récente pour avoir le silencieux droit (plus simple à entretenir..), voir un higashi...
pour le debutant qui cherche des conseils de pilotage,le cite d'endu-rando est la pour ça
Entre l'organisation qui doit être sévère et le nombre de bénévoles à mobiliser + l'accord des communes, trouver des champs pour les spéciales, etc, etc... ça doit représenter un taf énorme que peu de personne ferait moi y compris. Alors avec les difficultés rencontrées aujourd'hui, je comprends que certains clubs baissent les bras et n'organisent plus d'évènements comme celui-ci.
Ceci dit, je compte également être de la partie ! 
salut
jcrois l'avour connu,il y avait méme une spéciale dans la vallée de l'eure du coté d'auteuil si je ne me trompe pas,a moins que se soit un autre enduro 
WheelingChris a dit :
c'est en fait les clapets en question qui sont durs à se procurer!...
XS a dit :
T'aurais peut-être dû faire le stage AVANT la course, non?

salut moi je suis de sarlat si tu es interesser contact moi tu as mes coordonnée ds mon profil. sa serais avec plaisir que je faire de la rando du coter de chez moi
peut etre une bule dans la commande d'ambrayage,on croi debrayer et c'est limite
une fois j'avais du mal a trouver le pm et apres purge du circuit,tout etait ok
tu ne parle pas de l'atterrissage, genre cadre coupé en deux ou suspension atomisées???
???
Bonjour, ou faire réviser et changer joint spi sur wp avant en région parisienne ? Pro et pas trop cher...
Salut, j'ai un wrz250 je confirme que ca marche...
la mienne est soit disant equipe de la boite enduro mais j'ai pas essaye de lever en 4...
Pour les posseseurs d'une telle machine, je voulais savoir de combien avez vous rehausse le guidon car le position debout ne me convient pas du tout, j'ai l'impression d'etre casse en deux (1m83).
a+
sly
beck03 a dit :
j en rededuit que c est mes roulements de vilo qui ont laché!!
Non pas trop, c'est moi qui l'ai reglé,et meme en le mettant plus dur ou plus mou ca fait toujours pareil.
rendez vous au val de lorraine alors, j'y serais aussi!
Vous verriez l'état de la mienne dans le garage, moi je laisse la boue secher comme çà çà fait plus bonhomme si tu croises quelqu'un en sortant de chez toi!!!!!!!!!
salut a tous qui a un 400 drze sur amiens ou alentour, me déplace .
pour voir les branchements tableau de bord et c/circuit. tout est coupé sur le mien.et les couleurs ne répondent pas a la RTM.merci
Moi, j'habite au coeur d'une cité ou roule réguliérement des mecs sur des motos volées sans casque. Ce sont les mêmes que tu voit dans les manifs qui se plaignent que personne les aiment.
A 300 mètres de chez moi, il y a un parc, un jour en promenant mes chiens, 4 types roulaient à tour de rôle sur un CR, un se dirige vers moi, pour me demander si je savais régler la carburation d'un CR. Je ne le connaissait bien sûr pas mais lui savait que je roulais sur une machine de tout terrain. Sans faire le type qui le questionnait trop mais en lui posant quand même quelques questions pour faire semblant de bien vouloir l'aider, je lui ais demandé l'année de sa moto (voir déjà si il la connaissait) puis si il l'avait depuis longtemps, il m'a répondu, achetée le matin même aux puces d'Elbeuf (distante de 100 km de chez moi), donc plausible car il fallait quand même savoir que les puces avait lieu ce jour. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que ce type me connaissait bien et savait que je fais de l'enduro, comme quoi, ils observent tout, et que tu es à l'abri nulle part car c'est très simple de suivre à distance un gars sur sa moto ou dans sa voiture avec la moto sur la remorque et de voir ou tu habites puis de revenir plus tard.
Autre chose, une petite astuce que j'ai mis en place dans le local ou est ma moto après une tentative de vol que j'ai fais échouer avec beaucoup de chance car je me suis rendu dans mon local par hazard au bon moment. Arrivé à quelques mètres du local, j'ais entendu un lapidaire et vu de l'éclairage dans mon local. Là tu te dis qu'ils en veulent surement à ta moto, j'ai essayé d'ouvrir sans faire trop de bruit mais la serrure ne tournait plus, puis ils ont dû entendre, le lapidaire s'est arrêté et ils se sont enfuis par l'issue de secours de ce local.
Alors mon astuce, j'ai mis de nouveaux verrous plus résistants mais surtout impossible à refermer sans la clé quand tu es à l'intérieur mais surtout j'ai planqué un fusible de 1 ampères sur l'alimentation du local, ce qui fait que le jour ou tu branches un lapidaire, ça déclenche illico. Surtout que rien ne les arrêtent, je n'ais pas de prise dans mon local, ils avaient virés l'ampoule et la douille puis fais 2 boucles sur les fils de cuivre et branchés directement le lapidaire et tout ça sous tension.
Le summun, il a quand même fallu que je casse les verrous pour pouvoir avoir accès au local, car ils avaient refermé l'issue de secours et ais failli prendre un coup de fusil car un petit père est descendu entendant le bruit que je faisais en tapant pour arriver à rentrer et évacuer les motos à l'intérieur avec un fusil chargé.
Salut, moi chez Euromaster 55 euros enduro 3 et 45 enduro 4 pour l'AV ! Soit 100 Euros je jeu, et le montage est gratuiit grace a ma carte et adhesion au GuidonVert de la FFM ! Amitiés Michel