Forum Enduro

Silencieux HUSABERG

Par thierry89
thierry89

Dernier des 3 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Ben, solution, sur les anciens LC4 KT (style 620), les silencieux sont quasi identiques..
voit dans une casse moto, plus simple à trouver que de la pièce HSB....
Sinon,le mien est le même et pour l'instant, pas de souci....
mais je vais installer une ligne plus récente pour avoir le silencieux droit (plus simple à entretenir..), voir un higashi...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Stage enduro

Par Sushi
Sushi

Dernier des 7 commentaires

Par hla
hla

pour le debutant qui cherche des conseils de pilotage,le cite d'endu-rando est la pour ça

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

croisiére normande

Par oliver27
oliver27

Dernier des 5 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Entre l'organisation qui doit être sévère et le nombre de bénévoles à mobiliser + l'accord des communes, trouver des champs pour les spéciales, etc, etc... ça doit représenter un taf énorme que peu de personne ferait moi y compris. Alors avec les difficultés rencontrées aujourd'hui, je comprends que certains clubs baissent les bras et n'organisent plus d'évènements comme celui-ci.
Ceci dit, je compte également être de la partie !

enduriste dans le 27

Par oliver27
oliver27

Dernier des 8 commentaires

Par oliver27
oliver27

salut jcrois l'avour connu,il y avait méme une spéciale dans la vallée de l'eure du coté d'auteuil si je ne me trompe pas,a moins que se soit un autre enduro

Amelioration Fourche TTR 250

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 6 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

WheelingChris a dit :
c'est en fait les clapets en question qui sont durs à se procurer!...

Pour les fourches katé ici : index.html

Mais comme tu dis, il faut quand même un minimum d'expérience pour y toucher.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Stage avec Bouffioux dans l'Isère

Par XS
XS

Par bvrracing
bvrracing

XS a dit :
T'aurais peut-être dû faire le stage AVANT la course, non?

non, j'ai déjà été chez A2O !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

recherche enduriste sur le 24

Par christopher
christopher

Dernier commentaire

Par archambeau
archambeau

salut moi je suis de sarlat si tu es interesser contact moi tu as mes coordonnée ds mon profil. sa serais avec plaisir que je faire de la rando du coter de chez moi

roulez vert
vive la nature

gasgas 200ec

Par busi77
busi77

Par busi77
busi77

merci

petit soucis boite

Par bougnat63
bougnat63

Par hla
hla

peut etre une bule dans la commande d'ambrayage,on croi debrayer et c'est limite
une fois j'avais du mal a trouver le pm et apres purge du circuit,tout etait ok

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

saut en xr

Par xrhonda
xrhonda

Dernier des 7 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

tu ne parle pas de l'atterrissage, genre cadre coupé en deux ou suspension atomisées???

???

NEC PLURIBUS IMPAR

vous payez combien pour une vidange pds?

Par hla
hla

Dernier des 5 commentaires

Par YvesCool
YvesCool

Bonjour, ou faire réviser et changer joint spi sur wp avant en région parisienne ? Pro et pas trop cher...

ca y est je l ai!!!

Par beck03
beck03

Dernier des 23 commentaires

Par slydr
slydr

Salut, j'ai un wrz250 je confirme que ca marche...
la mienne est soit disant equipe de la boite enduro mais j'ai pas essaye de lever en 4...

Pour les posseseurs d'une telle machine, je voulais savoir de combien avez vous rehausse le guidon car le position debout ne me convient pas du tout, j'ai l'impression d'etre casse en deux (1m83).

a+
sly

v'la les bleus

premiere sorti, deja un prob!!!

Par beck03
beck03

Par strategaire78
strategaire78

beck03 a dit :
j en rededuit que c est mes roulements de vilo qui ont laché !!

Commence par enlever ton couvercle de volant magnétique pour voir si ce n'est pas un problème de rotor/stator.
Un aimant qui se casse, ça donne la parfaite illusion d'un moteur bloqué.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Probleme embrayage 250WRZ

Par chichi54
chichi54

Dernier des 24 commentaires

Par chichi54
chichi54

Non pas trop, c'est moi qui l'ai reglé,et meme en le mettant plus dur ou plus mou ca fait toujours pareil.

huile de fourche wp exc

Par jfranc
jfranc

Par cedricr21
cedricr21

rendez vous au val de lorraine alors, j'y serais aussi!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

comment nettoyez vous vos machine ?

Par fresh76
fresh76

Dernier des 16 commentaires

Par Denver27
Denver27

Vous verriez l'état de la mienne dans le garage, moi je laisse la boue secher comme çà çà fait plus bonhomme si tu croises quelqu'un en sortant de chez toi!!!!!!!!!

400 drze sur amiens ou pas loin

Par yesta
yesta

salut a tous qui a un 400 drze sur amiens ou alentour, me déplace .
pour voir les branchements tableau de bord et c/circuit. tout est coupé sur le mien.et les couleurs ne répondent pas a la RTM.merci

ça dépend: ça dépasse

Comment retrouver sa becane volée.......

Par Gillou34
Gillou34

Dernier des 57 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Moi, j'habite au coeur d'une cité ou roule réguliérement des mecs sur des motos volées sans casque. Ce sont les mêmes que tu voit dans les manifs qui se plaignent que personne les aiment.
A 300 mètres de chez moi, il y a un parc, un jour en promenant mes chiens, 4 types roulaient à tour de rôle sur un CR, un se dirige vers moi, pour me demander si je savais régler la carburation d'un CR. Je ne le connaissait bien sûr pas mais lui savait que je roulais sur une machine de tout terrain. Sans faire le type qui le questionnait trop mais en lui posant quand même quelques questions pour faire semblant de bien vouloir l'aider, je lui ais demandé l'année de sa moto (voir déjà si il la connaissait) puis si il l'avait depuis longtemps, il m'a répondu, achetée le matin même aux puces d'Elbeuf (distante de 100 km de chez moi), donc plausible car il fallait quand même savoir que les puces avait lieu ce jour. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que ce type me connaissait bien et savait que je fais de l'enduro, comme quoi, ils observent tout, et que tu es à l'abri nulle part car c'est très simple de suivre à distance un gars sur sa moto ou dans sa voiture avec la moto sur la remorque et de voir ou tu habites puis de revenir plus tard.

Autre chose, une petite astuce que j'ai mis en place dans le local ou est ma moto après une tentative de vol que j'ai fais échouer avec beaucoup de chance car je me suis rendu dans mon local par hazard au bon moment. Arrivé à quelques mètres du local, j'ais entendu un lapidaire et vu de l'éclairage dans mon local. Là tu te dis qu'ils en veulent surement à ta moto, j'ai essayé d'ouvrir sans faire trop de bruit mais la serrure ne tournait plus, puis ils ont dû entendre, le lapidaire s'est arrêté et ils se sont enfuis par l'issue de secours de ce local.
Alors mon astuce, j'ai mis de nouveaux verrous plus résistants mais surtout impossible à refermer sans la clé quand tu es à l'intérieur mais surtout j'ai planqué un fusible de 1 ampères sur l'alimentation du local, ce qui fait que le jour ou tu branches un lapidaire, ça déclenche illico. Surtout que rien ne les arrêtent, je n'ais pas de prise dans mon local, ils avaient virés l'ampoule et la douille puis fais 2 boucles sur les fils de cuivre et branchés directement le lapidaire et tout ça sous tension.
Le summun, il a quand même fallu que je casse les verrous pour pouvoir avoir accès au local, car ils avaient refermé l'issue de secours et ais failli prendre un coup de fusil car un petit père est descendu entendant le bruit que je faisais en tapant pour arriver à rentrer et évacuer les motos à l'intérieur avec un fusil chargé.

Choix Moto KTM 2T

Par marcotaket
marcotaket

Par marcotaket
marcotaket

Merci les gars,
J'ai roulé avec aujourd'hui.

Un vrai bonheur.

prix pneu

Par ktm300
ktm300

Dernier des 11 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut, moi chez Euromaster 55 euros enduro 3 et 45 enduro 4 pour l'AV ! Soit 100 Euros je jeu, et le montage est gratuiit grace a ma carte et adhesion au GuidonVert de la FFM ! Amitiés Michel

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?