merci le num commence par cg 13 mais j'ai trouvé sur un site qui refaerence les num de chassi
dit toujours si la tienne commence comme la mienne merci
Nous nous sommes loupé hier
Sortons de nouveau Samedi prochain.
Avons été à cheptainville/avrainville.
Jamais vu des bourbiers aussi énormes.
Bous à la hauteur des genous.
De préférence, nous roulons le samedi matin
RDV auvers St. Georges vers 9h30
si ca te dis tu mes fais signe.
A+
bonjour
oui je l'ai enrichie avec la vis d'air idem.
avec le starter elle détone moins donc il est vrai que l'on peu penser quelle est trop pauvre.
néanmoins je suis avec les réglage de carbu d'origine
A+
Bon allez, un bon gros m...e pour nos représentants emoto....
et que les spectateurs les soutiennent...

J'ai la freebox avec la télé gratuite, je paie 0,49 euros/mois pour regarder motors tv!!!! 
Vive les opérateurs internet 
FG a dit :
sur ma revue technique, HVA préconise le 98
mika27 a dit :
les plaquettes chante un peut ,mais le pilote n'est pas manchot

tytteuf a dit :
la meilleur qualité prix extralub de chez leclerc sorti d'un test moto sur une vaingtaine d'huile dont la ipone katana ce que je mettais car non seulement elle est pourri mais en plus il mentent sur la viscosité
je ne sais plus quel revu à fait le test mais c'etais serieux avec pas mal d'analyse en labo.
bon l'extralub n'est pas faite pour du circuit ou les moteurs passe leur vie pas loin du rupteur
c'est un 2007, amène la chez le concess d'ou tu l'a eu, s'il est bon commerçant il te fera un réglage gratos (vu le prix des machines, ce serait la moindre des choses!!!!).
yoyo21 a dit :
J'avais bien pensé à un DRZ mais cela me parais être une machine un peu lourd et vraiment pour un enduro la fourche inversé à l'avant sa aurais été bien , bref pas emballé.
Moute a dit :
romano a dit :
quand je relie mon antiparasite au cylindre par un fil électrique je voi une étincelle.
Si c'était ce que vous dites y'aurait pas d'etincelle dans le cas cité.
la burne!hla a dit :
moi j'y vais aussi,c'est ma premiere ,deux jours en plus,il va faloir que je revise le reglement ,mon premier et unique enduro c'etait il y a deux ans(l'an dernier je m'etais inscrit pour le championat de ligue avant de me peter le genoux),j'avais pas tout compris,j'etais en retard au premier ch (conditions apocalyptiques et une petite 650xr comme monture),donc panique au ch et pas tout compris,je suis reparti ventre a terre en laissant mon carton de pointage au gar et ce qui est dingue,c'est que j'ai pas eu de penalite et j'ai fini premier de ma categorie
alors ça se passe comment pour le carton?,il faut le donner en arrivant quand je suis en avance? juste avant de partir l'heure? il y a quelqu'un qui donne le depart a l'heure au cp ou quoi ?et si je suis en retard,je donne mon carton ,je le recupere et j'atends qu'on me dise de partir? apres je sais ce sont peut etre des questions cons, mais bon ça poura peut etre en aider d'autres
) Bon si c'est le cas ne passe jamais les drapeaux jaunes avant ton heure. Si tu es en retard tu décales tes heures de pointage du retard que tu as eu. En gros le retard ne se ratrappe jamais, Si tu prends une minute de retard tu retarde tous tes temps d'une minute.
) Pour le Val ne te fais aucun soucis sur les difficultés, il n'y en pas! A part une spéciale "extrème" pas très méchante (entraine toi a passer des tronc d'arbres couchés et c'est bon.
ok merci les gars, je crois que je vais me laisser tenter... 
ichibanosaure a dit :
Sur le site ktm , il y a une rubrique " chercher un revendeur" . Tu tapes ton code postal et puis voilà.
val78 a dit :
y'a qu'la jaune qui vaut l'coup!
c'est simple, tu prend un oeuf, tu mélanges le blanc et le jaune, il ne reste que le jaune....lol![]()

salut ok pas de probleme pour le samedi prepare ton waterbague tu en auras besoin
Ce week end tu fais quoi tu te reposes