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Pbl sur 250 XR

Par PTIFAB
PTIFAB

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Par Strato
Strato

PTIFAB a dit :
J'avais démonté le moteur est apporté l'ensemble cylindre + culasse + piston chez le concess Honda qui à procédé au changement des segments + joints de queue de soupapes. J'espère quand même que des "professionnels" auront fait cela correctement...


Merci quand même pour ton observation.

tu en es où ?


Plastique KTM

Par xrzzr
xrzzr

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Par sradman
sradman

ça le fait !
C'est pas trop cher !!

Mais comme dit la miss ( ) fait les bourses , ça doit etre pas mal non plus !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Bon anniv' à cedicr21 !

Par sanglier
sanglier

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Par sradman
sradman

tu vas pas te plaindre , le quart de siecle c'est deja si loin derriere....

Profite et fete ça proprement !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

FOnd de plaque KTm

Par istakafen
istakafen

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Par swatrelo
swatrelo

Je te prends 2 jeux de latérales uniquement, puisque ma moto est de 2006. En blanc STP.
Merci

Séb

fourche wp

Par bougnat63
bougnat63

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Par bvrracing
bvrracing

tu enfonces ton tube à fond, tu enlèves le ressort, mais tu laisses le plongeur alu, tu mets de l'huile, jusqu'à ce que tu ai 120 mm entre le haut du tube et le début de l'huile dans le fourreau en position compressé. attention, fais bien aller plusieurs fois le piston central pour que l'huile prenne la place de l'air dans les conduits.
tu ne dois plus avoir de point facile lorsque tu tires le piston. ça doit être difficile à tirer du début à la fin de sa course...

ensuite, une fois que tu as bien tes 120mm, tu remets le ressort dedans et tu refermes tout

sinon, t'as un truc très bien fait ici : article.php3

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Des infos sur la KTM 625 SXC ?

Par arnavo
arnavo

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Par arnavo
arnavo

D'après ce que j'ai trouvé sur ce lien ( http://www.moto-loisirs.be/catalogus2.asp?ID=890 ) ça à l'air d'envoyer un peu quand même (74ch à 7000 tr/m) , une fois l'homologation acquise.
Est ce que c'est costaud comme moteur ?


Foret domaniale

Par Dofin
Dofin

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Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Bonsoir les garçons...

Vraiment désolée et Méa Culpa... j'ai juste une petite grosse excuse perso et j'ai donc la tête


Je vous promets d'intervenir que lorsque j'aurai retrouvé mes esprits car effectivement c'est n importe quoi...



Srad tu comprends mieux maintenant...


Mille excuses à tous ceux qui lisent ce poste !

toi aussi tu viens avec Fran 6 et Srad man ?
bon je m'organise alors !


super matine

Par ricketwr
ricketwr

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Par sradman
sradman

tu dois te sentir plus leger , surtout au niveau du porte feuille !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

demultiplication ktm 520

Par franck520
franck520

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Par bvrracing
bvrracing

sur la mienne, je suis en 14x50, et je fais aussi bien du trialisant que la ligne droite au Touquet !

sinon, 14x52 va très bien aussi

le pignon de 13, j'ai essayé, ça te nique le patin de bras à vitesse grand V effectivement !!!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

de quelle taille son vos plaque immat enduro ?,

Par hazardo
hazardo

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Par sradman
sradman

franck520 a dit :
pas mieux...


Pas bien !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

La 125 c'est de la balle !

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par sradman
sradman

comme dit , c'est une question de gouts en fait !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Probleme de botte

Par marconcept
marconcept

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Par marconcept
marconcept

Merci, plus seul avec mon desepoir , je vais voir un cordonnier pour qu'il me donne son avis parce que finalement j'y suis bien ds mes vieilles bottes. Tchao


Y a pas un enduro le week end du 6 et 6 mai?

Par mat-x
mat-x

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Par patlimites
patlimites

une prochaine fois peut-être, bon ride


choix de motos?

Par ctophe33
ctophe33

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Par sradman
sradman

sanglier a dit :
dites les gars, le post date de 2002 , j'espère pour lui que, depuis le temps, ctophe33 a trouvé son bonheur...


faut esperer en effet !!!
Sinon ça voudrait dire qu'il prends une decision tout les 6 à 7 ans pas plus , donc ça devrait plus tarder !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

BLESSURE

Par lameule
lameule

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Par sradman
sradman

c'est vrai , c'est simple en fait !!
C'est que tu veux pas faire d'efforts non plus !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

cable accelerateur gas gas 300 ec 99

Par jeanclaudedusse
jeanclaudedusse

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Par jeanclaudedusse
jeanclaudedusse

c est bon je l ai trouvé chez dirt bike un magasin specialisé dans le tt mais bon il as fallut le commander quand meme en tout cas c est un super magasin il sont vraiment caler en tout terrain je vous file leur site si ca vous interresse dirtbikegrasse.com


soupapes hs que choisir

Par ricketwr
ricketwr

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Par strategaire78
strategaire78

Tout est possible, mais il me semble qu'il faut au moins remplacer les ressorts pour compenser la différence de poids non ? et puis rectifier les sièges aussi ?

Tu peux peut-être prendre conseil avec eux :
accueil.htm

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

reglages 400 exc 2001

Par crosss
crosss

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Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
Rien à retoucher quant à la carburation.
Démultiplication : 13X52.


ce qui est étrange c'est que dans Moto Verte, sur les modèles 2006, y'avait des conseils pour légèrement changer la richesse. mais aucunement les aiguilles, gicleurs, etc...

de mémoire, ils disaient 1 tour 1/4 au lieu de 2 à la richesse.

Pour la démultiplication, 13x52, c'est si tu fais vraiment du trialisant, si t'en fais pas des masses, 14x52, ça ira très bien, et ça t'économisera le patin de chaine...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

problème d'allumage sur un 450 exc 2006

Par troc
troc

Salut à tous,

quelqu'un pourrait me dire comment vérifier un allumage sur un ktm 450 exc de 2006.
Et si quelqu'un a déjà un problème similaire

d'avance merci


Fourche : quantité huile et réglages

Par Petit-Prince
Petit-Prince

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Par den54
den54

La bonne quantité d'huile dans une fourche est déterminé par son niveau et non pas par le volume qui n'est donné dans les notices qu'à titre indicatif.
Pour mesurer le niveau d'huile on mesure en fait la hauteur d'air au dessus du niveau.
Par ex: pour une marzo c'est 110mm préconisé. Mais pour des raisons de recherche de progressivité les préparateurs conseillent en général 120mm, donc plus d'air. Un crossman mettra plutôt 100.
On voit donc que 10mm sont très importants et donc si tu n'a pas retiré 100% de ta vieille huile, ton niveau sera faussé. Voire différent d'un tube à l'autre avec des risques de fonctionnement dégradé.
Le niveau du vide d'air se mesure tube de fourche descendu sans le ressort.


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