bj j'ai un super motard mais je vous pose la quezstion a vous enduristes..! je voulais savoir commen son vos plaque d'immatriculation et si les flics vous enmerdé sur la taille réglementaire,?
étant donner que j"ai mis un bavette enduro sur mon SM je veu mettre une de ces petite plaques que beaucoup d'entre vous avez merci
Les 20 commentaires de cette publication.
Salut , moi ma plaque , c' est un autocollant noir qui fait 9 cm par 6 .Les numéros ont été fait en peinture , je l' ai acheté comme ca la moto il y a pas longtemps . Je me suis retrouvé avec les bleus dérriere moi pendant 2 ou 3 km et ils ne m' ont pas arrété . Soit ils avaient pas le temps de s' emmerder avec ça soit ils s' en foutent , faut dire que je faisais pas le con et que je ne fais pas de bruit ! 
A mon avis on ne peut pas comparer une supermot et une enduro. Ce qui est valable pour une ne l'est pas forcément pour l'autre. Je m'explique.
Les keufs pour la plupart connaissent les particularités de l'enduro par rapport au restant du parc moto circulant sur route. Et comme dans la plupart des cas, ils se montrent plutôt ouverts d'esprit, ils laissent passer l'enduriste pas en règle, en se contentant de donner quelques conseils (essentiellement le rétro). Cà m'est arrivé 2 fois dont 1 en ville ou je me suis fait gaulé au radar 
Pour le supermot c'est différent. Ils savent très bien que tu roulent 100% sur route.
il y a un mois on s'est fait controler en fin de rando, les gendarmes n'ont pas regardés la taille des plaques ( bien que la 10x10 ne soit pas homologuées ) mais ils ont regardés le mode d'attache: il faut que ta plaque soit rivetée,collée ou boulonnée c'est mort.
mais on serait tombés sur d'autres flics, ils auraient trouvés autres choses que le mode d'attache...
hazardo a dit :
bj j'ai un super motard mais je vous pose la quezstion a vous enduristes..! je voulais savoir commen son vos plaque d'immatriculation et si les flics vous enmerdé sur la taille réglementaire,?
étant donner que j"ai mis un bavette enduro sur mon SM je veu mettre une de ces petite plaques que beaucoup d'entre vous avez merci