de quelle taille son vos plaque immat enduro ?,

Par hazardo
hazardo

bj j'ai un super motard mais je vous pose la quezstion a vous enduristes..! je voulais savoir commen son vos plaque d'immatriculation et si les flics vous enmerdé sur la taille réglementaire,?
étant donner que j"ai mis un bavette enduro sur mon SM je veu mettre une de ces petite plaques que beaucoup d'entre vous avez merci

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par bacuss
bacuss

Salut , moi ma plaque , c' est un autocollant noir qui fait 9 cm par 6 .Les numéros ont été fait en peinture , je l' ai acheté comme ca la moto il y a pas longtemps . Je me suis retrouvé avec les bleus dérriere moi pendant 2 ou 3 km et ils ne m' ont pas arrété . Soit ils avaient pas le temps de s' emmerder avec ça soit ils s' en foutent , faut dire que je faisais pas le con et que je ne fais pas de bruit !

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par jyam57
jyam57

moi j'ai une plaque de 10/10 non reglementaire, pas de retro, pas de cligno, idem pour les pneus (cross) alors les keufs peuvent me mettre le maxi, s'ils m'attrape !

http://enduro-st-avold.skyblog.com

Par kiki
kiki

moi pour ma part la plaque c'est un gros placard pas de controle jusqu'a maintenant alors

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par den54
den54

A mon avis on ne peut pas comparer une supermot et une enduro. Ce qui est valable pour une ne l'est pas forcément pour l'autre. Je m'explique.

Les keufs pour la plupart connaissent les particularités de l'enduro par rapport au restant du parc moto circulant sur route. Et comme dans la plupart des cas, ils se montrent plutôt ouverts d'esprit, ils laissent passer l'enduriste pas en règle, en se contentant de donner quelques conseils (essentiellement le rétro). Cà m'est arrivé 2 fois dont 1 en ville ou je me suis fait gaulé au radar

Pour le supermot c'est différent. Ils savent très bien que tu roulent 100% sur route.

Par bvrracing
bvrracing

10x10 en plexi, taille pas réglementaire, mais toujours mieux qu'un bout de scotch peint à la main

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

bvrracing a dit :
10x10 en plexi, taille pas réglementaire, mais toujours mieux qu'un bout de scotch peint à la main

on se consolle comme on peut...quand c'est pas reglementaire c'est pas reglementaire POINT (j'ai la meme )

Par la-gniole
la-gniole

il y a un mois on s'est fait controler en fin de rando, les gendarmes n'ont pas regardés la taille des plaques ( bien que la 10x10 ne soit pas homologuées ) mais ils ont regardés le mode d'attache: il faut que ta plaque soit rivetée,collée ou boulonnée c'est mort.
mais on serait tombés sur d'autres flics, ils auraient trouvés autres choses que le mode d'attache...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Sushi
Sushi

10 x 10 en plexy, jamais de pb en enduro. J'avais un super mot avec une plaque 14 x 5 sur une ligne en rouge et blanc et je m'étais suis pris un lochon

Par luchio
luchio

21x13 règlementaire !!
Je trouve ça pas mal, encore moins de boue dans le dos

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Par Strato
Strato

hazardo a dit :
bj j'ai un super motard mais je vous pose la quezstion a vous enduristes..! je voulais savoir commen son vos plaque d'immatriculation et si les flics vous enmerdé sur la taille réglementaire,?
étant donner que j"ai mis un bavette enduro sur mon SM je veu mettre une de ces petite plaques que beaucoup d'entre vous avez merci

moi j'ai un motard super ..................

Par tytteuf
tytteuf

luchio a dit :
21x13 règlementaire !!
Je trouve ça pas mal, encore moins de boue dans le dos

+1

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par fabiosol
fabiosol

petite X sale

Padawan en mode apprentissage

Par Zap
Zap

fabiosol a dit :
petite X sale

ah !

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
fabiosol a dit :
petite X sale

ah !

plus je roule, plus elle est sale en plus

Padawan en mode apprentissage

Par Tibo27200
Tibo27200

fabiosol a dit :
petite X sale

il avoue enfin !

enfin revenons au sujet ...
plus que la taille, à mon avis il y a aussi la matière qui est importante :

- en plexy ça casse
- en alu ça se tord (et se détord...)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par istakafen
istakafen

13*11 en plexi mais strate trouvit quelle etait trop grande

Par via200
via200

Ben moi, on me la vole à chaque veille de contrôle de la marée chaussée...

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :

Pareil !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par franck520
franck520

pas mieux...

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

franck520 a dit :
pas mieux...

Pas bien !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « de quelle taille son vos plaque immat enduro ?,»

rester connecté

m'inscrire perdu ?