Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air très actifs, Je recherche des personnes ou asso dans la région centre (dpt 41 si possible) pour pouvoir faire quelques balades enduro. Si vous connaissez des asso dans la région, merci de m'en informer. Je ne suis encore qu'un "enduriste" débutant et roule sur Ktm200exc. Voila, Merci pour vos infos. 
Salut,
Je ne trouve pas que ça soit génant la rentrée dans les bottes. Ce qui me gêne plus c'est en statique tu as du mal à avoir la jambe bien droite et lorsque t'es assis, il faut de la place dans le pantalon, car la coque est volumineuse. Une fois en selle tu oublies ces détails. Moi ça fait 2 sorties que je fais avec et à part cette histoire de rivets j'ai pas trop à m'en plaidre.
De toutes façons, un plus en sécurité vaut bien un peu de perte de confort! 
et bien moi aussi g eu du mal a le sortir sur mon 200
et donc pour le sortir le les noyé de degripent et j'ai legerement tapoté dessus avec un chasse goupille pour le decoller et hop un coup de pince a clips et le tour et joué

cette moto est super en endurance ,spécial,mais en rando longue distance cela consomme du ju pas mal risque de panne sèche ,est fatiguante a la longue le fun fait mal aux cul lol....wp de m... 
c'est clair !!!
Depuis qu'il l'a , il a jamais ouvert , fait en gros 15 sorties et la , il vient de tout prendre dans la tronche !!
Perso , je prefere eviter ce genre de problèmes !!
pour purger ta fourche tu devisse les 2 petites vis lorsqu'elle est sur le porte moto de maniere a ce que ta fourche soit decomprimer.
tu peut aussi mettre des purgeur rapide comme ca tu peut chasser l'air sans rien devisser.
les inscriptions Transardennaises sont prevues pour mi mai(inscription et paiement par internet=carte bleu obligatoire) et le tarif sera identique a l'annee precedente.
Pas de panique, en tant que membre du club, je n'ai tpoujoursd pas recu ma carte d'adherent 2007 
je roule dans le 62 et le 02(chaourse et saint-omer)
vidange effectuée 2 fois et tjs le meme probleme avec ma troisieme mais elle ne craque pas,mon sélecteur monte mais rien ne se passe il faut que je relache et au bout de 2 3 fois ca passe comme si de rien n'été
en plus j'ai l'impression que plus l'huile est chaude et plus j'ai ce probleme
par contre sur mais 2 derniére sortie environ 150km chacune aucun prob
c'est a n'y rien comprendre
mat-x a dit :
la mienne achetée mai 2005...
sur la pub que j'ai gardé, je la scanerai je ne suis pas chez moi il y a bien le cadre noir...
mais je crosi que chaque concess fait un peu ce qu'il veux...chez mega service elle etait exposé, à challenge ils n'en avaient plus ils me proposaient de la monter en factorypour le meme prix
enfin je pense qu'il doit y avoir de tout
si si , plus tard , un 300 KTM , histoire de rester au 2 temps quoi !! 
bvrracing a dit :
STEPH77 a dit :
bvrracing a dit :
suis dispo lundi pour ma part, donc si tu veux bien de moi, passes en MP me donner les modalités de rencontre, je suis sur Pontault combault
bvrAPPEL MOI POU SAVOIR COMMENT ONT FAIT
NORMALEMENT JE T'ais envoyer mon num en mp
j'ai RDV chez le véto en fin de matinée (pour mon chien hein, pas pour moi) et l'a-m je peux pas j'ai un autre RDV
![]()
ça sera remis à plus tard....

de rien du coups.... 
dommage , ça aurait été avec plaisir !!
pour mettre un lien:
- tu ouvres une page ( differente de celle d'emoto ) avec l'adresse du site que tu veux.
- tu copies l'adresse
- tu reviens sur emoto
- tu créer ton message et lorsque tu veux mettre ton lien
- tu cliques sur l'icone qui ressemble a un maillon de chaine ( en dessous du "12" )
- tu colles ton lien
- un espace
- recliques sur le maillon de chaine
- tu visualises et normalement c'est good 
merci bien, ca me rassure, je vais jeter un oeil tout de suite sur la fameuse rotule...
bien graisser et remonter.
a+
sly
JBC a dit :
je suis sur le point de m'acheter une 125wr husqvarna de 1996 et j'aimerai avoir des avis sur cette machine
est-elle fiable ?
est ce une bonne machine pour une utilisation enduro et cross ?
le comportement moteur ? la partie cycle ?
est ce difficle de trouver les pièces pour ces motos ? trouve t'on de l'adaptable pour les pièces d'entretient courant ?
qu'elle serait un bon prix pour une moto de cette années sachant qu'elle est dans un très bon état ? 2000€ ?
merci