si mais après , c'est soit à la presse soit directement au marteau !! 
Bernie08 a dit :
sanglier a dit :
Je n'ose même pas mettre mon résultat...![]()
c'est mon + mauvais depuis que je fais de l'enduro : 63 scratch L2 (et tout ca à cause d'un foutu barbelé !
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) et 37 dans ma catégorie. Les résultats sont là : sed07cat.htm
En + 1 pote qui a été obligé d'abandonner suite à la casse de son câble d'accélérateur, + 1 autre à l'hosto bref... Sale week end niveau moto et vivement chaumont qu'on oublie 1 peu tout ca !
Et Sanglier c'est pas ton pote, qui a eu le grave accident, et qui a ete transporté au CHU de Reims!!
J'ai lu ca sur la presse locale "Grave accident a l'enduro de Sedan"
) On a dû mal à saisir ce qu'il a pu se passer car y avait franchement rien sur le chemin qui nous permettrait de comprendre... Enfin, des fois il suffit malheureusement de rien... Ou presque !

alors apres demontage!!!
c'est pas si grave que ca...
c'est la pieces ronde entre la griffe et le barrillet qui c'etait devissé,celle qui permet de faire tourné le barrillet
bon ca l as bouffé un petit peu mais apres resserage les vitesse passe toutes,par contre un peu difficilement donc je vais changé la pieces morte et ca devrait allé.
Ca a l'air vraiment sympa comme moto. Maintenant comme il s'agit de modèle 2006 avec lesquelles la SIMA a fait cette série, vont ils rééditer cette version en 2008 avec le nouveau chassis
Si c'est le cas, j'me laisserai bien tenter ! 
La , il y a de tout !
Surtout du vavince , du paupiette , un mec du groupe en 300GG ....
Il y a même une vidéo avec une arrivée plus que limite de paupiette à 90 degrés !! 
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Bonne ballade à vous.
Faites gaffe aux ornières, ces vicieuses ont eu le poignet d'Arnaud.
La prochaine fois je serai des vôtres si vous êtes d'accord.
Faites nous des photos..
A+

bosse61 a dit :
Salut,
Le joint fais bien tout le tour, c'est un joint torique. Sois tu prends de l'origine : 16euros!!! Sois tu testes du joint torique std bcp moins cher mais j'ai pas les dimensions =>en amenant le pot et le reste de joint un spécialiste auto devrait pouvoir te donner ça. J'avais fais un post il y a qq semaines sur ce sujet (dernière contribution le 2 avril)
.j ai eu a peut pres le meme probleme sur mon 250 il y avait de la flotte dans la cuve du carbu un nettoyage et reglage de richesse a suffit la r t yamaha t explique tout si tu ne la pas je peut la faxer
xoreg a dit :
moi ce qui me fait marrer c'est qu'on parle ici tout simplement du bon et vieux TRAIL
voila..
Pour mémoire un trail c'était une becane qu'on utilisait pour aller au boulot, chercher le pain et faire une ballade dans les chemins..bref une moto a tout faire qui pese enviro 140 - 150 kilos..
Tous mes 600 étaient des trails et ...je les ai trouvé lourd en ballade......donc je vois pas l'interêt de la BM sauf à renouveler la gamme des 650 ...rien de revolutionnaire en tout cas ...
xo
den54 a dit :
A l'aide d'un tournevis tu fais "sonner" les rayons. Son mat --> tu resserres, son christallin --> c'est bon
En faisant tourner la roue moto levée çà fait de la musique![]()
L'idéal étant d'avoir le même son sur chacun des rayons.

Pas de news non plus pour mon n°. Ce ne devrait pas tarder visiblement. Sinon, très cool les plaques fournies ! 
dimanche matin petite ballade dans l'essonne du coté de ballancourt mon pote et moi avons croisé trois enduriste en 250wrz le chemin ce trouvait le longt d'un grillage sa dit quelque chose a l'un d'entre vous 
salut,moi jai eu sur les deux mains mais pas la meme année,si jme rappelle bien c est: immobilisation du poigné et du coude(important le coude immobilisé) pendans min 45 jours plus petite reeduc; peut etre un autre confirmera... bonne chance a toi
Les Yam ont des biellettes, donc tu peux en mettre des plus longues et sortir tes tubes de fourche.
Et puis, tu peux creuser la selle : Couteau à rôti. Tu y vas progressivement, mousse posée sur la selle en place, tu arrondis bien, puis tu ponces à la ponceuse vibrante. (Attention si ponceuse ruban : ça creuse hyper vite!).
tu réagraffes ta house à l'aide d'une agraffeuse de bricolage en tendant bien partout et le tour est joué.
Après, vu le confort, tu rouleras bien toujours debout comme il faut en plus 
- FRITE -
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