Forum Enduro

comment changer le piston sur un 125 YZ

Par jean pierre
jean pierre

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Moto verte a fait une k7 sur comment entretenir sa machine de cross hésite pas c super bien expliquer et ya tout(et en+ il montre ça sur des yams).

recherche initiation de trial près de paris URGENT

Par olfette
olfette

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

il y a un club a Marcoussis (91) qui fait ça.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

problème avec un 125 dtr neuf

Par un bleu
un bleu

Dernier des 9 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

vérifie ton fusible de 10 ampère a la baterrie. a tout les coup il est claqué! ca me la fait

je m'tate

Par Ulyssien
Ulyssien

Dernier des 5 commentaires

Par Ulyssien
Ulyssien

Bon, c'est pas facile de tout synthétiser ce que vous avez tous eu la gentillesse de me dire. Mais récapitulons.
Question gabarit je suis plutot genre ablette...1m87 80kg donc pas genre rugbyman. J'aime bien les positions confortables genre droite alors je m'étais dit que je troquerai le guidon de la gaz contre un autre plus haut, moins vers l'avant, plus pèpère quoi. Je ne vous dirai pas mon age mais...j'en ai plus que la moyenne des enduristes de compett... :-)
Quant à ma façon de rouler j'aime bien quand y'a du couple, et pas les moteurs cross hyper pointus. Donc je me dis que la 250 est plus appropriée. D'un autre coté si elle est plus lourde (ce que je ne comprends pas d'ailleurs puisqu'à part 50cm3 de vide en plus ce sont les mêmes...) et moins maniable que la 200 je me dis qu'il vaut mieux cette dernière... bon vous voyez je suis encore bien indécis.
Les essayer serait en effet le mieux mais ça le marchand me le propose si je lui en achete une neuve.;et moi je vise une occase, donc raté!
Les katés sont coupleuses dites vous?... pourtant j'ai lu que la puissance arrivait d'un seul coup et étaient très "dures", et donc moins stables...et puis j'avoue que la gaz me plait bien esthétiquement...alors...
Quel binz...

Bon, alors si vous parvenez à clarifier les choses concernant:
Maniabilité
Facilité de conduite
Arrachage des bras
Gros bras/pas gros bras...

tout ça entre une 200 et 250...

vous m'obligeriez messieurs les pros... :-)

merci à tous encore!!

soupapes blanches

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Ba plutôt oui c pas normale logiquement ça devrait être a cause de ta carburation quelle couleur a ta bougie?

essence ou sp ????

Par chriszep
chriszep

Dernier des 7 commentaires

Par zmirtof
zmirtof

alors en fait c'est parce que j'ai un gitane testi enduro (enfin démonté pour le moment)et que j'ai suivi les conseils du magazine moto légende. a savoir pas de 98 mais du 95
pour mon 500xlr qui est en cours de démontage j'applique la recette 95 + additif mais comme j'ai fait que 600 bornes avec je peut pas dire si ca lave ou pas mais en tout cas y avait une grosse couche de calamine.
a priori ceux qui roulent au sp 95 +add on pas eu de problèmes
un truc par contre par rapport à la perte de compression je l'ai ressenti quand je suis passé au sans plomb tout court sur mon 350 dr et maintenant j'en met et le moteur à retrouvé la santé. c'est pas des conneries!

Biellette amort KTM

Par Philippe
Philippe

Malgré les graissages réguliers... ça commence à bouger la dessous (400sxc).
Le bras oscillant remue un peu de bas en haut et c'est au niveau du support inférier d'amort. C'est réparable ou faut changer et à quel prix. Merci d'avance.

vidange fourche inversée

Par lionel
lionel

Par BILLOU
BILLOU

Je le trouve bien, assez explicite. Si cela ne suffit pas, il est possible d'acheter le manuel d'atelier auprès du concessionnaire de la marque. Les "YAMAHA" sont bien complets. Je ne suis pas mécano et je m'en suis toujours bien sorti.
Bon courage.

Callage des valves d'échapp. KTM 300 GS

Par Francis
Francis

Au secours.
Qui peut me dire comment caller les valves d'échappement (la principale et les latérales) d'un katé 300GS de 92.
Merci d'avance au super-mécano qui me répondra.

A+
Francis

homologation

Par goulu
goulu

Dernier des 3 commentaires

Par Hiko
Hiko

oui ont peut et ça coute cher (environ 6000 fr)

C 1 URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par fox426
fox426

Par Le Nic
Le Nic

Salut

Je suis surpris des + et - accordés aux différentes motos... Pour les GASGAS, à mon avis, le prix est plutôt un joli + (par rapport à la concurrence, car tout est relatif!!). Comme c'est un critère objectif, je ne vois pas ce qui explique cette notation...

Pour la Katoche - sur la puissance? Ah bon? enfin là, c'est forcément un peu plus subjectif.

Sinon, c'est un site pas mal fait, qui mériterait d'être un peu + étoffé. Mais j'imagine que ce n'est qu'un début...

Bonne continuation

Nic

Votre avis sur KTM 125 EXC 97

Par ben
ben

Dernier commentaire

Par Hiko
Hiko

la 98 est mieux car renouvelement de la gamme chez ktm rendant obsolete tous les ancients modeles... cela dit la 97 est pas trop mal qd meme

Virus (peut etre pour Jmi

Par ALEX
ALEX

Par BILLOU
BILLOU

Pour éviter de recevoir des virus de tout le monde et n'importe qui, je n'ouvre pas les messages dont l'envoyeur n'est pas clairement identifié ou dont le "titre" n'est pas explicite. Tu connais "mes adresses" E-mail, mais je n'ai pas forcément "toutes" les tiennes à moins que je n'ai pas percuté à la lecture de ton adresse. Si tel est le cas, je m'en excuse, cela fait un bail que je n'ai rien lu venant de toi, renvoies moi les E-mail, OK ??? Désolé ALEX, A bientôt !!!
BILLOU.

Chemin fermé

Par ARD
ARD

Dernier des 4 commentaires

Par Philippe
Philippe

Pas du tout HIKO! Dans mon boulot, il m'arrive de négocier des autorisations de passages de GR sur des propriétés privées! En général, les propriétaires n'ont pas trop envie de voir des hordes sauvages dans leur jardin (même si c'est un grand jardin et qu'ils s'y ballade en quad ou en moto...

cherche avis pour 1ere moto enduro

Par philippe
philippe

Dernier des 7 commentaires

Par pupuce
pupuce

salut
le choix d'une moto se fait suivant les gouts de la personne et de sont budjet
moi j'ai un 350 XT est ça marche bien
pas de bruit,ça ne consomme pas, c'est leger demarre tres bien a froid comme a chaud (pas de demareur).
voila ce que je peux te dire.
tu vois les avis sont tres differents

quel moto pour 1usage mixte ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 8 commentaires

Par ludo
ludo

prepa moteur

husqvarna 99

Par ben
ben

Par chriszep
chriszep

moi comme Jmi j'ai un 250 99
ras pour l'instant je l'aime
c'est de la bonne came pour l'instant

wr 250 2T

Par yann
yann

Dernier des 6 commentaires

Par zmirtof
zmirtof

deja que mes voisins me regardent bizarre en ce moment parceque je suis entrain de démonter mon xlr dans le garage à vélo!
mais bon y a beaucoups de monde dans quartier et si j'ai acheté un vieux xlr c'est pour pas ramener mon 350dr qui est chez mes parents parce que je voulait pas qu'on me le bouzille!
on fait comme on peut mais je préfère rester prudent quand mm
ca m'enpechera d'aller dans un chemin si ca me prend et de me faire engeuler parce que je vient de dégueullasser un jean propre!

achat collecteur CRD

Par lionel
lionel

Salut,
Je cherche un collecteur d'occasion de marque CRD pour un 300 klx-r(ou 250), prix raisonnable.
Tél : 06 20 96 93 29 (laissez message).
Merci et salutations vertes.

avis sur ktm 97

Par ben
ben

Salut
J'aimerais vos avis sur la KTM 125 exc 97,defauts,casse,etc...sachant que c'est pour un debutant.
Merci

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?