wr 250 2T

Par yann
yann

est ce que quelqu'un a déjà roulé avec une wr 250 de 1997 et sait me donner un avis objectif sur cette moto.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

WR 250, oui mais c'est une Yam ou une Husky ta WR ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yann
yann

une yam

Par christophe
christophe

ca pousse très fort. On va dire que c'est pas à mettre en toutes les mains

Par zmirtof
zmirtof

pour ce qui est de la wr 250.j'en ai essayé deux: une 94 et une 96.
sorti de mon 350dr ce que je n'ai vraimenbt pas aimé c'est que l'arrière se ballade vachement et t'est jamais droit quand c'est gras.
sinon c'est vrai que quand tu commence à etre dans les tours en troisième les arbres défilent vite mais ca doit etre une question d'habitude.
En tout cas, j'ai beaucoups apprécié et je serais tenté de m'en acheter une quand je me remettrais à l'enduro (pour le moment je peut plus, je suis en appart)
niveau fiabilité c'est costaud.

Par Le Nic
Le Nic

Ben ouais, mais c'est ça qui est excellent avec les 2T: tout en travers, surtout dans le gras!! Pas forcément efficace, mais pour un poireau comme moi c'est l'extase!!

Sinon, Zmirtof, on peut très bien avoir une moto d'enduro tout en étant en appart'. J'en sais qq chose. Suffit de trouver un garage dans un quartier calme. Bon, c'est pas le top pour la nettoyer (un tour à l'éléphant bleu après chaque sortie) mais à mon avis ça vaut le coup. Tu aurais bien tort de te priver... c'est mon avis.

Nic

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

deja que mes voisins me regardent bizarre en ce moment parceque je suis entrain de démonter mon xlr dans le garage à vélo!
mais bon y a beaucoups de monde dans quartier et si j'ai acheté un vieux xlr c'est pour pas ramener mon 350dr qui est chez mes parents parce que je voulait pas qu'on me le bouzille!
on fait comme on peut mais je préfère rester prudent quand mm
ca m'enpechera d'aller dans un chemin si ca me prend et de me faire engeuler parce que je vient de dégueullasser un jean propre!

Commenter « wr 250 2T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?