C 1 URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par fox426
fox426

Chers confrères, cela fait deux mois que j'ai créer un siite que pour nous les verdeux,j'ai tenter de le référencer 5 fois sur emoto il n'apparait pas.Est-ce que le monsieur qui a une Husky 250 wr pourrait jetter un oeil sur monsite et le référencer.
Voici l'addresse:http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Marc32
Marc32

Je suis passé voir ton site et j'ai quelques petites remarques sur tes conseils mécaniques:

Si ton revendeur n'est pas un voleur, il doit te fournir une plaque de laine de céramique (fibre longue)pour à peu près 10 Euros (prix public conseillé).
Ca ne vaut donc pas la peine d'utiliser un matériau inadapté: la laine de roche pour isolation thermique a des fibres très courtes et se dégrade très vite. Si tu as passé ta main devant ton échappement, elle s'est remplie de petites paillettes fines, dures et qui grattent...c'est pas cool comme disent les anciens jeunes.
Si les rivets pop ont bouffé la tôle de ton silencieux, c'est que ta pince est pourrie (l'âme se détache avant que le rivet ne soit bien serti) ou bien alors que tu ne les remplaces pas assez souvent.
Au remontage, il faut utiliser une pâte spéciale échappement, plus adaptée (résistence à la température) et moins chére que le loctite bleu qui n'est pas fait pour ça!

Salut et bonne continuation.

Par Fox426
Fox426

Je te remercie d'avoir jetter un oeil sur mon site ainsi que pour tes conseils,l'expérience dont tu me parles ne m'est pas arrivée personnellement,j'ai simplement repris les propos tenus par un autre enduriste,Je ne dois pas te cacher que je n'ai que 14 ans et que je roule sur une 125 ttr et que c mon père qui pilote le 426,vos conseils sont tous les bienvenus car je ne suis pas non plus à la mécanique ce que peterhansel est à l'enduro.

Par Joe Bar en slic
Joe Bar en slic

Pour montée des poignées tu te casse trop la tête, pourtant c pas dur il faut juste du White spirit tant met ds les poignées(beaucoup sinon ça marche pas)tu les enfile tatend 5 min c fini c coller et ça resiste même a l'eau a la boue,etc. Kan je roulais en cross jles montait comme ça et je ne les ligaturait même pas et ça na jamais Bougée.
Voila @+

Par Le Nic
Le Nic

Ah, le bon conseil que voilà...
ça tombe bien, je cherchais une solution car ma poignée gauche se vrille petit à petit, la traîtresse!!

Je vais essayer ça ce weekend.
Merci encore.

Nic

Dernier commentaire

Par Le Nic
Le Nic

Salut

Je suis surpris des + et - accordés aux différentes motos... Pour les GASGAS, à mon avis, le prix est plutôt un joli + (par rapport à la concurrence, car tout est relatif!!). Comme c'est un critère objectif, je ne vois pas ce qui explique cette notation...

Pour la Katoche - sur la puissance? Ah bon? enfin là, c'est forcément un peu plus subjectif.

Sinon, c'est un site pas mal fait, qui mériterait d'être un peu + étoffé. Mais j'imagine que ce n'est qu'un début...

Bonne continuation

Nic

Commenter « C 1 URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?