Desole ceci n'as pas grand chose a voir avec la moto
Je voulais demander a Jmi ce qu'il pense de ceci:
Depuis qq semaines j'ai un virus sur mon PC. Il bloque tous les 1/4H et je recois des centaines d'emails. Le rapport avec vous c'est que tous les emails que je recois sont en rapprot avec emoto. Ils sont des expediteurs d'ici ou qui m'ecrivent du forum. Ils Contiennent des fichiers attachés qui, quand on les ouvre sont vides.
De plus je pense que les destinataires de mes mails ne les recoivent plus (a moins qu'ils ne repondent pas ou qu'ils fassent la gueule n'est-ce pas BILLOU?(tu as recu le mien???))
Voila donc, bien sur je n'accuse personne mais je ne sais que faire.
Bon gazzz
ALEX
Les 2 commentaires de cette publication.
ben j'en recois des tonnes aussi, c'est des virus qui partent par le carnet d'adresse d'un gars qui utilise Outlook et l'expéditeur est pioché dans sa liste de contact...
Moi j'en recoit même de moi ! faut dire que je suis dans pas mal de carnet d'adresses...
Pour éviter de recevoir des virus de tout le monde et n'importe qui, je n'ouvre pas les messages dont l'envoyeur n'est pas clairement identifié ou dont le "titre" n'est pas explicite. Tu connais "mes adresses" E-mail, mais je n'ai pas forcément "toutes" les tiennes à moins que je n'ai pas percuté à la lecture de ton adresse. Si tel est le cas, je m'en excuse, cela fait un bail que je n'ai rien lu venant de toi, renvoies moi les E-mail, OK ??? Désolé ALEX, A bientôt !!!
BILLOU.