Forum Enduro

VALVE 125 YZ

Par GUI
GUI

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE S'IL Y A UN RÉGLAGE PARTICULIER QUAND ONNINSTALLE UN NOUVELLE VALVE SUR UNE 125 YZ

guidon avec barre

Par fox426
fox426

Dernier des 13 commentaires

Par BILLOU
BILLOU

Remarques bien que Nordiste que tu es, tu as un avantage pour les entrainements, et puis... tu as l'avantage de la jeunesse, je pourrai être ton père !... Bon rassures toi, nous sommes voisins au classement, même s'ils n'ont pas voulu me valider mon dernier tour parce que j'étais hors temps. M..... pour tes examens, bon courage !
@ +
BILLOU

huile 2T

Par ratagas
ratagas

Dernier des 3 commentaires

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

C clair que si c pour rouler pépère je dis pas mais bon, tu peut toujours éssayer.mais a mon avis luile se dégradera très vite dans le bidon.

fox426

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

merci c'est sympa... j'ai déjà du mal à rembourser l'hébergement avec le peu de pub...

appel de phare aussi !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

amortisseur

Par richard
richard

Dernier des 2 commentaires

Par richard
richard

je te remercie pour ton conseil je vais essayer a+

Help problèmes méca...

Par dadpearl
dadpearl

Par dadpearl
dadpearl

Ca fait plaisir les gars merci, je démonte tout ça, je le remonte dans le bon ordre et zou !

A+, je vous tiens au courant,

mon site aussi

Par ALEX
ALEX

Par ALEX
ALEX

Salut lenic
Si ton pote s'appelle ROMU eh ben oui il m'a contacté. Moi je fais mes etudes a TROYES

votre avis sur le senda r

Par stan
stan

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

comme ca situ vas dans les chemins tu apprendras à lever le cul de sur ta selle donc si c'est le cas c'est tres bien.
le mieux c'est de toute facon d'essayer sachant que si c'est ta première moto tape dans ce qu'il y a de plus commun et quand tu serat un peu expérimenté tu saurat ce que tu recherche.
bon courage

un enduro dans l'ouest, cet automne ???

Par yann
yann

Dernier commentaire

Par AMVP
AMVP

J'ai l'Enduro qu'il te faut:L'Enduro de la Paquelais.Il se situe à 20 Km au nord de Nantes.Le circuit fait environ 45 Km à parcourir 2, 3 ou 4 fois selon les catégories, il est assez roulant (enfin cela dépend des conditions météo mais cette année ça va le faire).Il est évidemment rattaché à la ligue d'enduro des Pays de Loire en FFM. L'engagement sera disponible vers la mi-juin mais j'en reparlerais d'ici là.Alors entraines toi afin d'être prêt le 8 septembre prochain.Salut.

enduro de la Paquelais

Par AMVP
AMVP

Par cbrider
cbrider

La Paquelais , c'est à 20 Km de Nantes (en Loire-Atlantique) .
J'avais fait cet enduro il y a une quelques années .... beau parcours !

combien de litre d'huile dans XR 350 1983

Par cowboy
cowboy

Par Anonyme
Anonyme

merci Christophe tu n'as été d'une aide tres précieuse
j'ai pris L'URL en note

Cowboy

huile de boite YZ125

Par ratagas
ratagas

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Tout dépend de la façon dont tu sollicites ta moto mais saches que plus tu videngera (avec de l'huile de qualité) plus tu auras une moto en bonne santé.J'ai une 250 GAS et je vidanges tous les 2 enduros soit toutes les 10 Heures.

125 DTR ENDURO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Johan
Johan

Par Anonyme
Anonyme

As tu fait des modifs sur la fouche ?

huile de boite 125 ktm exc

Par sdp
sdp

Est ce que la Motul Transoil est suffisant pour ce type de moto ?

sdp
125 KT
Merci

comment debrider une husky 125 wre svp?

Par mathieu
mathieu

Dernier des 6 commentaires

Par mathieu
mathieu

c sympa je vai essayer de regarder au niveau de la valve... mai si je trouve je l emmenerai chez le concessionaire il doi me ressouder une pate de fixation de la cartouche qui a casser...
@++

Montage d'un compteur de VTT

Par CanardWcDotCom
CanardWcDotCom

Par BILLOU
BILLOU

Tout peut être amélioré, on fait avec ce que l'on a sous la main. J'ai aussi un système (non breveté) pour mettre tous les accessoires sur la plaque phare (clignos, cellule cligno, etc) sur la 400 WR, et changer la moto en version cross et vice-versa en moins de 15 mn. AV et AR. Il a déjà été repiqué par un copain qui fait LE TOUQUET et lui aussi a fait des émules...Prix de revient (des chutes d'alu, trois inserts (filetages rivetés), deux rivets pop, un peu de temps et c'est tout), et que de temps gagné !

Enduristes dans le 72 ou le 28

Par Fred
Fred

Bonjour à tous. Je recherche enduristes motivés dans le 72 ou le 28 pour ballade, technique ou essorage de poignet, ça dépendra de ce que je vaux car la motivation est là.
Tél: 06.11.76.86.69

comment on lave les gants?

Par yosh
yosh

Dernier des 7 commentaires

Par zmirtof
zmirtof

ben oui moi g passé les miens à la machines (marque hebo) et en fait il y a une espèce de mousse qui s'éfritte un peu car la machine à décollé le tissus qui était collé dessus.
mais c'est pas pire que le axo top moumoutte qui ont fait deux sorties et le doigt est passé au travers.
avant tout il faut savoir si tu comptes les laver à chaque sortie ou de temps en temps seulement.
parce que l'eau claire enlève plutot bien la boue frottant un peu.

zones trial

Par jean luc
jean luc

Dernier commentaire

Par damien
damien

salut
la meilleur solution c'est de reperer une zone en friche mais surtout a un privé qui te laissera defricher sont terrain que tu pourras utiliser pour faire du trial.
Surtout bien expliquer que ce n'est pas du m-cross quue ca ne fait pas trop de bruit que ca ne defonce pas tout que ca ne va pas vite et lui faire une petite demonstration.
Nous tournons sur plusieurs zones dans notre region sans probleme puisse que l'on est pas sur le territoire public
et voila!
salut

KTM 125 EXC???

Par BOBOS
BOBOS

Par adsc
adsc

nous avons depuis novembre une 125 egs 1999 se sont nos debuts en enduro et cette moto est vraiment geniale
entretien assez facile moto fiable c est KTM assez ,largement, de peche
robuste et agreable a conduire precise et tres maniable
a utiliser sans hesitation

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?