EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE S'IL Y A UN RÉGLAGE PARTICULIER QUAND ONNINSTALLE UN NOUVELLE VALVE SUR UNE 125 YZ
Remarques bien que Nordiste que tu es, tu as un avantage pour les entrainements, et puis... tu as l'avantage de la jeunesse, je pourrai être ton père !... Bon rassures toi, nous sommes voisins au classement, même s'ils n'ont pas voulu me valider mon dernier tour parce que j'étais hors temps. M..... pour tes examens, bon courage !
@ +
BILLOU
C clair que si c pour rouler pépère je dis pas mais bon, tu peut toujours éssayer.mais a mon avis luile se dégradera très vite dans le bidon.
merci c'est sympa... j'ai déjà du mal à rembourser l'hébergement avec le peu de pub...
appel de phare aussi !
Ca fait plaisir les gars merci, je démonte tout ça, je le remonte dans le bon ordre et zou !
A+, je vous tiens au courant,
Salut lenic
Si ton pote s'appelle ROMU eh ben oui il m'a contacté. Moi je fais mes etudes a TROYES
comme ca situ vas dans les chemins tu apprendras à lever le cul de sur ta selle donc si c'est le cas c'est tres bien.
le mieux c'est de toute facon d'essayer sachant que si c'est ta première moto tape dans ce qu'il y a de plus commun et quand tu serat un peu expérimenté tu saurat ce que tu recherche.
bon courage
J'ai l'Enduro qu'il te faut:L'Enduro de la Paquelais.Il se situe à 20 Km au nord de Nantes.Le circuit fait environ 45 Km à parcourir 2, 3 ou 4 fois selon les catégories, il est assez roulant (enfin cela dépend des conditions météo mais cette année ça va le faire).Il est évidemment rattaché à la ligue d'enduro des Pays de Loire en FFM. L'engagement sera disponible vers la mi-juin mais j'en reparlerais d'ici là.Alors entraines toi afin d'être prêt le 8 septembre prochain.Salut.
La Paquelais , c'est à 20 Km de Nantes (en Loire-Atlantique) .
J'avais fait cet enduro il y a une quelques années .... beau parcours !
Tout dépend de la façon dont tu sollicites ta moto mais saches que plus tu videngera (avec de l'huile de qualité) plus tu auras une moto en bonne santé.J'ai une 250 GAS et je vidanges tous les 2 enduros soit toutes les 10 Heures.
Est ce que la Motul Transoil est suffisant pour ce type de moto ?
sdp
125 KT
Merci
c sympa je vai essayer de regarder au niveau de la valve... mai si je trouve je l emmenerai chez le concessionaire il doi me ressouder une pate de fixation de la cartouche qui a casser...
@++
Tout peut être amélioré, on fait avec ce que l'on a sous la main. J'ai aussi un système (non breveté) pour mettre tous les accessoires sur la plaque phare (clignos, cellule cligno, etc) sur la 400 WR, et changer la moto en version cross et vice-versa en moins de 15 mn. AV et AR. Il a déjà été repiqué par un copain qui fait LE TOUQUET et lui aussi a fait des émules...Prix de revient (des chutes d'alu, trois inserts (filetages rivetés), deux rivets pop, un peu de temps et c'est tout), et que de temps gagné !
Bonjour à tous. Je recherche enduristes motivés dans le 72 ou le 28 pour ballade, technique ou essorage de poignet, ça dépendra de ce que je vaux car la motivation est là.
Tél: 06.11.76.86.69
ben oui moi g passé les miens à la machines (marque hebo) et en fait il y a une espèce de mousse qui s'éfritte un peu car la machine à décollé le tissus qui était collé dessus.
mais c'est pas pire que le axo top moumoutte qui ont fait deux sorties et le doigt est passé au travers.
avant tout il faut savoir si tu comptes les laver à chaque sortie ou de temps en temps seulement.
parce que l'eau claire enlève plutot bien la boue frottant un peu.
salut
la meilleur solution c'est de reperer une zone en friche mais surtout a un privé qui te laissera defricher sont terrain que tu pourras utiliser pour faire du trial.
Surtout bien expliquer que ce n'est pas du m-cross quue ca ne fait pas trop de bruit que ca ne defonce pas tout que ca ne va pas vite et lui faire une petite demonstration.
Nous tournons sur plusieurs zones dans notre region sans probleme puisse que l'on est pas sur le territoire public
et voila!
salut
nous avons depuis novembre une 125 egs 1999 se sont nos debuts en enduro et cette moto est vraiment geniale
entretien assez facile moto fiable c est KTM assez ,largement, de peche
robuste et agreable a conduire precise et tres maniable
a utiliser sans hesitation