Merci pour tes infos qui sont trés interessante à mes yeux,mon choix va surement se porter sur une wr de 99(pour le reservoir un peu + gros)car je mesure 1m83 et j'ai connu une moto plus basse (200tsr) et dans les ornieres j'avait des crampes aux cuisses.
Là oû j'habite (en beauce) les terrains sont pas trop défoncés ce qui permet de baisser le regime quand ont veut souffler un peu.
Il parait que le wr manque un peu de couple (en bas dans les tours)je pense pour remedier à ce petit détail poser un pinion de sortie de boite plus petit, q'en pense tu?
Au plaisir.
Christophe.
salut a tous amis motards !!!!
qui roule sur les chemins de meurthe et moselle ,moi j'ai un 400 drzs et je cherche du monde pour delirer,car tous seul c'est chiant et craignos.
@+ et bon chemins GaZzzzzzzzz
ce type de moto est homologué en France. Je pense qu'il faut que tu voie avec Kawa pour obtenir la feuille des mines de ta machine
10 mm au-dessus des alvéoles = plein.Tu mets en route. Laisse la temp° monter.
En dedans de 10 mins. Puis LAISSE REFROIDIR 20 MINS. Puis ouvre ton bouchon et c'est là que le 10mm au-dessus des alvéoles doit être.
de plus la surpression du liquide dans les rads est régularisé mécaniquement par un système de valves dans le bouchon des tes radiateurs. Tu as un ventilo sur un de tes rads?
Tu as le manuel d'entretien de ta YzF?
Se serait un judicieux investissement!
@+
😶
salut jean mich merci pour cette proposition mais je pense avoir trouve pas loint de chez moi
pour le decrompresseur je vois que tu as encore des questions poser vas y poses tes questions a bientot
VENDS COPIE DU MANUEL TECHNIQUE D'ORIGINE HONDA 250 CR 1994 à 1996
128 Pages
Prix 14E frais d'envoi compris, gravé sur CD sous format Word
Echantillon sur demande
546987@voila.fr
Salut,
je ne sais pas si de l'adaptable est prévu pour ces piéces du moteur, si tu en trouves j'aimerai bien que tu me communiques l'adresse ça pourrai mettre utile.
merci bon courage
pascal 600xr 90
je vien d acheter un klxr 2000 25000frs
avec j ai eu la carte grise+le kit homologation cligno+retro+plaque phare+comodo de phare le tout homologuer on lui avez donner quand il a fais homologuer
si la personne te vend la moto sans la carte grise tu peut rien en faire achete une cross alors!!!!!!
je tourne sur un dtr que j'ai preparé perso j'en suis content si tu veus des infos pour ma préparation vas voir
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
le gauche s'ait bien demonté mais le droit obligé de le scier au ras du levier pour le gauche prends un acerbis sur rotule pour info tu peus aller voir sur mon site
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
Salut,
Voici les coordonnés:
MHK
equipement electro moto
hendrik gaspard
17, rue des aulnes 78670 MEDAN
01 39 75 68 74
mhk.hendrik@wanadoo.fr
Tu peux mesurer ton stator avec un hômmétre, les cotes sont sur la revue technique.
Salut
pascal xr600 90
choisi une yam les pieces ne sont pas tres chere et le sav est efficace.c est une moto tres maniable et suffisament nerveuse que je te conseille d acheter. j ai une wr250 de 96
en exellente etat a vendre si ca t interesse tu peut me contacter
Salut,
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite, mon écran avait laché.
Bon, demain, je vais faire un tour du côté de Angais, si tu veux venir, tu seras la bienvenue.
Rendez vous à l'église de Ousse à 13h15 13h30
Je te confirme demain matin
a++
c trop fou car moi aussi j'suis du 54,t d'ou exactement,et combien il demande,pour une ligne complete ?
salut patrice!!
pas de blems... la mienne est homologuée(l'homologation coute quand meme 600euros!! tout cà ,pour un phare different,des clignos et un feu stop!)
j'ai rajouté une dent à l'avant car elle tirait vraiment trop court...(je vais au boulot avec...5kms de ville) mais meme comme cà,je grimpe aux arbres....😃!
cà me change des sportives,mais quel pied ,meme si ici sur toulon ,c'est beaucoup de cailloux...
pas de problemes,je te laisse mon mail perso,au cas ou!
liomel@hotmail.com
ciao! lionel
700 balles au 1/3 pour un 400 chez AXA (Club 14). Ce que personne n'a dit pour l'instant c'est pour la mutuelle des motards, il faut payer qqch (je sais plus combien) au départ avant de bénéficier des tarifs.