que choisir 300klxr ou 400wr???

Par gcchris
gcchris

J'hesite entre les 2,laquelle est la plus facile et surtout la plus joueuse car je veut me faire plaisir avant tout.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Stephane
Stephane

Salut,

Pour répondre à ta question, en fait il faut savoir ce que tu veux en faire. Jouer avec ta moto n'est pas si facile !! et mieux vaut savoir la maitriser, et là, la KLX est beaucoup plus facile, par contre la WR est plus sympa si tu veux de la puissance
En résumé
la KLX :
cadre hyper sympa, un vrai vélo si tu ne mesures pas plus de 1,80 m, par contre du fait qu'elle soit basse, quelques inconvénients dans les ornières et suspensions très souples, moto pas fatiguante .

La WR :
Moto plus sérieuse, moteur puissant et agréable, le cadre plus rigide ( elle gigotte bp moins dans le défoncé )
mais moto assez fatiguante, au bout de quelques heures tu la " subit "

Voilà, si ces renseignements peuvent te guider un peu plus dans ton choix j'en serai ravi

PS : J'ai possédé ces 2 motos ces mots ne sont pas des " on dit " mais réellement ce qu'il en est à mon gout

A + stephane

Dernier commentaire

Par gcchris
gcchris

Merci pour tes infos qui sont trés interessante à mes yeux,mon choix va surement se porter sur une wr de 99(pour le reservoir un peu + gros)car je mesure 1m83 et j'ai connu une moto plus basse (200tsr) et dans les ornieres j'avait des crampes aux cuisses.
Là oû j'habite (en beauce) les terrains sont pas trop défoncés ce qui permet de baisser le regime quand ont veut souffler un peu.
Il parait que le wr manque un peu de couple (en bas dans les tours)je pense pour remedier à ce petit détail poser un pinion de sortie de boite plus petit, q'en pense tu?

Au plaisir.

Christophe.

Commenter « que choisir 300klxr ou 400wr???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?