moi je dispose d'une 200 WR DE 97 ET
C'est vraiment le pied pour environ
20 000 Frs
Bonne bourre
Bonjour, si tu as un 2 tps il vaut mieu mettre de la graisse sur ton filtre car celà permet de déssécher ton air inspiré. Sinon c'est clair qu'en rallye personne ne sort sa bombe de graisse à filtre mais dès qu'il reviennent au bercaille ils désos le moulin, à toi de voir....
Chaos...
Bonjour, comme les autres te l'on dit c'est vrai que question loooook un 120! moyen, mais si tu mets plus large après il va falloir changer de moteur et puis de toutes façons plus c'est large moin c'est maniable....
Chaos...
Vends 600 XR an 95 TBE ou échange contre 250 Yam/KT/Gas-Gas Cause débutant + Krossse Machine + petit homme + chemins de chèvre en limousin = ELLE ME CREVE !!!
moi aussi j ai eu des pb de bougie recemment 125egs 99 et 250exc 02a priori le melange etait trop pauvre en huile 2.2% c est bien en synthese pas moins et du SP95 depuis tout est rentre dans l ordre
j ai bien verifie le reglage origine gicleur et pointeau mais si ca ne le faisait pas avant cherche ce que tu as change essence bougie gicleur aiguille ... et revient a lorigine
Bonne chance @+
tiens moi au courabt si tu veux ch.andreas@wanadoo.fr
pneu cross bien sûr tu aura plus de grip que les pneus enduro surtout si c'est un peu humide,moi depuis que j'ai mis 2 pneus cross je me prend pratiquement plus de gamelle (lorsque c'est humide)
enduro magasine a fait un article la dessus.
Verdict : increvable mais surveiller la chaine de distrib (a changer une fois par saison).
sinon RAS DU BETON
IDEALE POUR L'enduro.
salut j'habitte cholet mais il n'y a pas de chemins ici ,alors je vais dans le 79,j'ai un 350 DR et moi niveau et ballade(poireau)
Le panneau de trouver à 2 km de la première maison et à 2 km de la prochaine au mileu des champs.
Le chemin est long de 2 kms sans aucun autre chemin qui le croise, avant de trouver le panneau monté sur un bout de bois de 50 cm de haut.
Je vais éssayer de me renseigner. Un copain qui faisait de l'enduro habite pas très loin. Je vais bien voir ce qu'il me dit.
tu ponces légerèrement le reservoir, tu pulverise un primaire universel et tu peinds a la bombe . Primaire et peinture en bombe de chez Leclerc, pas de soucis !!!
bonne deco
ratagas
ourfff, tu t'es trompé de forum je pense 😉
y a pas bcp d'enduro de 100 CV ici...
sinon, pour toute homologation de véhicule, le plus sur est de s'informer auprès de la DRIRE de ta région (voir pages jaunes)
ah bon...bah tu fais bien de nous prevenir, parcequ'on avait plus ou moins penser faire maziere en juin...
comment se fait il que vous avanciez comme ca ?? (evitez la pluie ?? )
et pour ce qui est des dificultés je dis pas non...ca manquait un peu a la breille...a part le bourbier y avait pas grand chose...en fait chez vous a part la montée dans la speciale...le reste ca allait...et encore je suis sure que si elle n'avait pas ete trempé..ca passait sans trop de soucis...
Bon bah alors rendez vous en juin...
a plus
Yann
Je vais justement m'en commander un la semaine prchaine pour mon 600 XT (raid au maroc). Si tu en cherche, renseigne toi chez Touartech (il y a un revendeur à Orange). L'un des fabriquant les plus connus de ce type de reservoir est ACERBIS (c'est la marque de celui que je vais acheter). Pour ma part je passe de 14 à 23 litres.
si c'est un 2T sur la plupart des carbus faut desserer la vis de richesse d'1 tour 1/2 simplement.
ENDURANCE 2x2 heures à ROCHECHOUART EN HAUTE-VIENNE.
AVEC LA PRésence de PASCAL ROCHEREAU LE CHAMPION DE FRANCE.
LE 23 MARS 2003
ENTRée GRATUITE
VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!