étincelle

Par Anonyme
Anonyme

Sur mon 360 ktm de 96, l'étincelle de la bougie me parraît bien faible et j'ai des problèmes de démarrage. J'ai comparé avec l'étincelle produite par une ktm de 91 et là il n'y a pas photo l'arc produit est bien plus consistant. Les bobines sont identique (même référence) après échange de celles-ci, aucune amélioration constatée. Bien sur la bougie est neuve et conforme aux préconisations du constructeur. Mais alors d'où ça vient docteur ? Pouvez-vous me conseiller ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nico 250wrz
nico 250wrz

a mon avis pb d allumage

verifie callage de l avance allumage
ou alors boitier cdi

a+

Par pascal
pascal

Salut,
j'ai eu le même probléme sur mon 600 xr mais le xr n'a pas de batterie mais uniquement alternateur,regulateur,cdi,bobine...
je suppose que ton KTM a une batterie !!?
Enfin pour te dire que j'avais une petite etincelle probleme de demarrage et sur un XR pas de demarreur, donc tu kicks, et elle demarrer uniquement a la poussette because en poussant tu fait tourner le moteur donc l'alternateur plus vite plus longtemp donc plus de jus donc elle demarrais jusqu'au jour ou ça ne suffit pas donc on repare on cherche et on cherche encore et on trouve.....le stator de l'alternateur est fait de plusieur bobines de cuivre 11 au total une pour l'allumage et 10 pour l'eclairage cligno,avant arriere klaxon ...j'ai fait rebobinner la bobine d'allumage uniquement 800 frs et maintenant c'est nickel un coup de kick et poum poum poum .
Renseigne toi si ton probléme est le même que le mien j'ai une bonne adresse pour le rebobinage en ile de france, le mec touche sa bille pas cher sympa honnete et garantie a vie son travail !!!!
IL repare même certain boitier CDI.

Voila a toi de jouer
A+ pascal 600 xr 90

Par Anonyme
Anonyme

Ma ktm n'a pas de baterie. Il est probable que ce soit le stato !!! je veux bien l'adresse de l'artisan qui répare ce type de pièces sur l'Ile de France

Merci a+

Jok

Dernier commentaire

Par pascal
pascal

Salut,
Voici les coordonnés:

MHK
equipement electro moto
hendrik gaspard
17, rue des aulnes 78670 MEDAN
01 39 75 68 74
mhk.hendrik@wanadoo.fr

Tu peux mesurer ton stator avec un hômmétre, les cotes sont sur la revue technique.

Salut

pascal xr600 90

Commenter « étincelle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?