meme avec l antigel, je perds tj de l'eau!

Par bilouteYZF
bilouteYZF

salut a tous!
donc comme je dis, j ai acheter de l antigel pour mettre dans mon radiateur et g fait une petit promenade pour tester, apres 30km et sans s arreter franchement longtemps moteur tournant, le niveau de mon liqide etait encore redessendu bien en dessous de mes alveole! g remarquer aussi que quand je roule lentement, p-e meme tt le temps, du liquide de refroidissement s echape en grosse goutespar le trou endessous de la pompe que je vous avais deja parler!
j ai vu chez un carrossier du liquide à base de plomb je crois mais pas sur, fait pour etre melanger dans le liquide de refroidissment et rebouchant d evenuelles fuite.....sur les auto......
ça donne quoi dans une moto?

'fin voila quoi, si vous pouvez m aider ça serai sympa!

bonne soirée a tous!

biloute! :p

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Fullthrottle
Fullthrottle

ben si tu perds du liquide quand même; soit que ta pompe qui fait circuler ce liquide est "morte" ou tu as le joint de tête du moteur qui est "sauté". As-tu remarqué une couleur particulière à la fumée qui sort de ton échappement? Est-ce que tu doit "purger" ton système de refroidissement? Si y a de l'air dedans, le liquide "travail" mal le moteur devient trop chaud. Une visite pour inspection chez le dealer c'est moins cher qu'un nouveau moteur!


Par bilouteYZF
bilouteYZF

non il n'y a pas de couleur special qui sort du pot! qu entends tu par purger mon system de refroidissement? et qd je roule, les radateurs chauffent bien fort, et le moteur reste assez tiede sans etre brullant!

++
biloute! :p


Par aesene
aesene

J' ai déjà eu fuite sur ma voiture , en effet il y a un trou d'évent sur la pompe à eau. Lorsque le joint est cassé , le liquide de refroidissement s'échappe par là. Il ne faut surtout pas boucher ce trou mais remplacer la pompe.

slts


Dernier commentaire

Par Fullthrottle
Fullthrottle

10 mm au-dessus des alvéoles = plein.Tu mets en route. Laisse la temp° monter.
En dedans de 10 mins. Puis LAISSE REFROIDIR 20 MINS. Puis ouvre ton bouchon et c'est là que le 10mm au-dessus des alvéoles doit être.
de plus la surpression du liquide dans les rads est régularisé mécaniquement par un système de valves dans le bouchon des tes radiateurs. Tu as un ventilo sur un de tes rads?

Tu as le manuel d'entretien de ta YzF?
Se serait un judicieux investissement!

@+
😶

Commenter « meme avec l antigel, je perds tj de l'eau!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?