A l'attention de REDBULLE

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Salut Redbulle , j'ai remarqué ton messsage sur le site concernant ta demande de renseignements / tarifs concernant les pneus Enduro FIM : petite suggestion de ma part : adresse-toi à CARDY , 69 Dardilly et demande à parler au monteur pneus , prix très interressants ( j'ai personnellement sur mon KLX300R des Pirelli MT 83 FIM en 90/90X21 et 140/80X18 et je les ai payés aux alentours de 35 € avant et 45 € arrière lors de leurs promos pneus ) . Cela vaut le coup d'attendre quelque fois un peu . Si tu le désires , je suis à 20 mn de Dardilly et je peut servir d'intermédiaire , en revanche , sur CARDY.FR , les promos ne figurent par systématiquement et il est préférable de leur passer un coup de fil de temps en temps ! Tiens-moi au courant par retour sur emoto.com ou par e-mail direct . Et au fait , pour nos discutions il y à quelques semaines de cela sur ce même site au sujet de ton décompresseur manuel monté sur ton KLXR et des moifs réalisées , j'espère sincèrement que nous allons pouvoir mieux nous entendre , de façons plus "civilisée" ! non ??? Allez , tiens-moi au courant , salutations vertes et bonnes balades ! @ + , Jean-Michel .

Commentaire

Par redbulle
redbulle

salut jean mich merci pour cette proposition mais je pense avoir trouve pas loint de chez moi
pour le decrompresseur je vois que tu as encore des questions poser vas y poses tes questions a bientot

Commenter « A l'attention de REDBULLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?