Salut Redbulle , j'ai remarqué ton messsage sur le site concernant ta demande de renseignements / tarifs concernant les pneus Enduro FIM : petite suggestion de ma part : adresse-toi à CARDY , 69 Dardilly et demande à parler au monteur pneus , prix très interressants ( j'ai personnellement sur mon KLX300R des Pirelli MT 83 FIM en 90/90X21 et 140/80X18 et je les ai payés aux alentours de 35 € avant et 45 € arrière lors de leurs promos pneus ) . Cela vaut le coup d'attendre quelque fois un peu . Si tu le désires , je suis à 20 mn de Dardilly et je peut servir d'intermédiaire , en revanche , sur CARDY.FR , les promos ne figurent par systématiquement et il est préférable de leur passer un coup de fil de temps en temps ! Tiens-moi au courant par retour sur emoto.com ou par e-mail direct . Et au fait , pour nos discutions il y à quelques semaines de cela sur ce même site au sujet de ton décompresseur manuel monté sur ton KLXR et des moifs réalisées , j'espère sincèrement que nous allons pouvoir mieux nous entendre , de façons plus "civilisée" ! non ??? Allez , tiens-moi au courant , salutations vertes et bonnes balades ! @ + , Jean-Michel .
salut jean mich merci pour cette proposition mais je pense avoir trouve pas loint de chez moi
pour le decrompresseur je vois que tu as encore des questions poser vas y poses tes questions a bientot