ballade dans le 83

Par rabroo
rabroo

salut!
recemment passé de la sportive à l'enduro,je cherche des motards varois afin de faire des sorties...
je suis de toulon et je possede un 300klxr...
appels de phare!

lionel

Rabroo alias YoYo

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par doume06
doume06

Hello,

...vers Toulon ? quel est ton "périmètre" de possibilités ?

D.

...on ze route again...

Par rabroo
rabroo

j'habite toulon meme, et toi?

mon perimetre? je ne connais pas les capacités de kilometrage par la route de cette moto pour trouver des coins tt (ou,il n'y a pas autant de monde qu'en bord de mer),mais je pense que la ciotat-aubagne-brignoles-cavalaire doit etre le rayon envisagable autour de toulon....
j'y monte une dent de plus à l'avant car,elle tire vraiment trop court...je ne pense meme pas atteindre les 80km/h...

à plus!

Rabroo alias YoYo

Par Rod
Rod

Salut et bienvenue dans le monde merveilleux de l'enduro!!!
Perso je suis sur Marseille, et je roule avec des potes environ tous les WE sur la Ste beaume. On attaque les chemins juste après Cuges les pins, sur le col de l'Ange, et là tu peux remonter vachement loin!!!
Si tu as la place et le moyen, investi dans une remorque, tu te ferras moins chié et tes pneus t'en remercierons!!
A+
Rodolphe

Par rabroo
rabroo

oki,merci...
on se verra ptetre dans ces environs là ,alors?
dejà ce week-end ,je monte derriere le castellet-signes...

ciao!

Rabroo alias YoYo

Par Patrice
Patrice

Salut j abite pierrefeu et souhaite acheter la meme machine que toi un kawa 300 mais j'ai un probleme sur le fait que la moto n'ai pas homologué . Comment faire pour l'ASSURANCE et le peu de route que je peut traverser .
Ici a pierrefeu il y a des super piste c'est le top et beaucoup de gens qui passe de la route a la terre tu pourrait venir un dimanche pour balade quand j aurais ma machine ALLEZ A PLUS.

Dernier commentaire

Par rabroo
rabroo

salut patrice!!

pas de blems... la mienne est homologuée(l'homologation coute quand meme 600euros!! tout cà ,pour un phare different,des clignos et un feu stop!)
j'ai rajouté une dent à l'avant car elle tirait vraiment trop court...(je vais au boulot avec...5kms de ville) mais meme comme cà,je grimpe aux arbres....😃!
cà me change des sportives,mais quel pied ,meme si ici sur toulon ,c'est beaucoup de cailloux...

pas de problemes,je te laisse mon mail perso,au cas ou!
liomel@hotmail.com

ciao! lionel

Rabroo alias YoYo

Commenter « ballade dans le 83»

rester connecté

m'inscrire perdu ?