j'aimerais savoir quel est pour vous la meilleure assurance "enduro"
AMV CLUB 14 OU ....
merci d'avance
PHIL
Les 5 commentaires de cette publication.
je suis a AMV pour pratique enduro il me semble que ce sont les moins chers et de loin
je n ai jamais trop comparer car les autres ne font pas exclusivement enduro
pour ma part, je suis assuré depuis peu à la mutuelle des motards. ils savent ce qu'est une moto et les différentes utilisations que l'on fait avec chaque type de machine. du coup, il existe chez eux un contrat qui s'appelle "vert loisirs" et qui correspond pile poil à une utilisation ballade / enduro. fais un devis sur internet et n'oublies pas de comparer avec les autres... je paie moins de 1000 F par an pour un 125 GAS avec responsabilité civile, tiers, vol, incendie, casque, protection juridique,...
voila, compares bien.
salut, moi je suis aussi a la Mutuelle des motards et je paye 92 Euros pour 1 KTM 250 en contrat Promenade VERT LOISIR
o 1/3 mais avec Services de JuriMotard, 1 bonne protection pour moi...
Fait des devis equivalents et compare, mais fait gaffe, le moins cher n'est pas forcement le mieux en cas de pepin...
Bon gaz
je te conseille de bien lire les propositions de contrat.
la moins cher n'offre que la responsibilité civile (c'est déjà mieux que rien, il faut pour cela assurer aussi une moto de cross ! CLUB 14 est bien positionner)
je suis pour ma part assurer à la MAIF,
c'est plus cher (200 euro avec 50%de bonus) mais je suis vraiement très bien couvert, même si j'essaie la moto d'un copain ou si je la prète.
mes copains ne paient pas cher (45 euro)
mais ....
700 balles au 1/3 pour un 400 chez AXA (Club 14). Ce que personne n'a dit pour l'instant c'est pour la mutuelle des motards, il faut payer qqch (je sais plus combien) au départ avant de bénéficier des tarifs.