bonjour,
voila je suis sur le point de m'acheter un enduro et moi choix c'est arrété sur un 250 2 tps.Le modele que je souhaiterais acquerir est une yam 250 wr de 94/96 mais pas facile a trouver,au meme prix je trouve beaucoup de 250 wr husky ou bien des ktm meme plus recente mais on m'as informé que leurs fiabilité et leur facilité de conduite n'etait pas si top que ça.pourriez vous me parler de ces motos en sachant que je recherche une moto assez legere,maniable,fiable et avec assez de couples pour ne pas galérer en montée.
merci pour votre aide
PS:on vient de me proposer un ktm 250 enduro de 94 a 11000f00,que choisir??
Les 5 commentaires de cette publication.
les KTM depuis 98 sont trés fiable.
pas de biellettes:2ans de vie en moyenne
sur une yam= 150 a 300 euros suivant
le fournisseur....
le prix des piéces KTM sont parmis les plus bas et DISPONIBLES.
une 250 KT 94 a 11000 FF,pourquoi pas?
si elle est en état,car plutot que de
payer 10000 FF de réparations,par sur
une 98/99. ou une 200/01.02 que l'ont
trouve pas cher et qui ont rarement fait de la compéte,et qui est plus efficace qu'une 250/94.
mon fils a debute il y a 2 ans sur une kate 125 egs 99 et maintenant il a une 250 exc 2002 que du bonheur nous faisons nous meme la mecanique ce sont des motos facile sures fiables et efficace je les recommandes a tous bien meilleures que les yam!!!!!!!!
bonne route
Yop,
J'ai 1 KTM 250 GS de 94, bon d'accord je debute en moto et en Enduro, mais bon,
Je l'ai paye 11000F en Novembre, bon pneu et plaquettes avant a change, mais bon je tourne qd meme en loisir, en balade, j'en suis super content a part 1 pitit bleme de demarage a froid apres une longue periode de repos ...
je ne connais pas les autres de la categories mais deja il faut pas etre petit (1M73 et j'ai 1 peu du mal)et pas peur de la glisse (1 epingle sa se passe pas plein gaz en sortie !!!)
sinon, les pieces n'ont pas l'air d'etre cheres, ni dur a trouver par rapport a l'anne (KTM dit ke l'on peut adapter les pieces recentes dessus) et pis C que du bonheur apres !!
Bon Gaz
choisi une yam les pieces ne sont pas tres chere et le sav est efficace.c est une moto tres maniable et suffisament nerveuse que je te conseille d acheter. j ai une wr250 de 96
en exellente etat a vendre si ca t interesse tu peut me contacter