auriez vous une astuce ???

Par yann
yann

oui voila, j'aurais voulu savoir si vous n'aviez pas une astuce, pour mon carton de pointage horaire ???
En fait je ne porte pas de veste pour rouler ( fait vite chaud !! ) et je n'est pas non plus de pochette sur ma selle...
Alors je sais y a la solution de la pochette adaptable autour du bouchon de reservoir mais ca ne me botte pas de mettre 150 boules pour porter un bout de carton...
moi je pensais a un truc genre porte forfait au ski...
Donc si vous avez des fintes...je suis preneur...

A plus

Yann

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gasgas
gasgas

Salut vieux !!!
Tu persiste à faire de la compétition, c'est bien mon garçon.
Pour le carton de pointage, il y a de tout: certains ont une petite femme qui leur fabrique une petite pochette comme sur une veste d'enduro sauf que là c'est cousu sur le maillot ( tu as l'air d'un blairot mais bon çà a l'air pratique), d'autres mettent leur carton dans leurs bottes, çà m'as surpris mais bon il faut que l'enduro ne soit pas trop humide et il ne faut pas que tu ais une attache qui s'ouvre sous peine de perdre le précieux carton.Quand à moi, je roule avec un sac banane et je le mets donc dedans.
Si tu roules dimanche à Brains sur allonnes,fais attention, il y aura des gars de la Pâquelais, sinon c'est un enduro relativement facile et roulant...A plus tard.

Par kawasaki
kawasaki

Y EN A BEAUCOUP QUI COLLE UNE POCHETTE DERRIERE LA PLAQUE PHARE. UN MORCEAU DE PLASTIQUE UN PEU PLUS GRAND QUE LE CARTON ET COLLE AU TAPE. VOILA TOUT

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ouaip c 'est ce que j'ai fini par faire...

Commenter « auriez vous une astuce ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?