Merci les gars pour vos conseils, je n'avais pas rever et je ne pense pas avoir fait de boulette car je me suis contenté de remettre les rayons en pression je vais refaire une inspection ce week end.
A+
MOTO EXTRA POUR RANDO SPORTIVE surtout si tu la kite en 300cc
voir Honda Clermont fd DAFFIX motos
Vérifie que le tube ne soit pas marqué.
Supprime l'aspérité éventuelle avec un objet métallique.
Démonte le ressort extérieur du joint spy (le sortir de son logement et repérer l'assemblage de ses extrémitées,les dérouler en sens inverse)
Coupe 1 cm et remonte le.
Plus tendu, les risques de fuites au niveau des lèvres du joint, seront provisoirement limitées !
et va atteindre des temperatures de fonctionnement que tu n as jamais connu en france
prends aussi du liquide de refroidissement car l appoint est indispensable tous les jours
pour ma part j ai deja fait deux raid en tunisie + un rallye du maroc sans grand resultat il est vrai mais j ai connu ceytte ambiance de sable et c est top
salut et bon gazz
520 ktm
pivi
j'suis d'accord, Mutuel des motards C pas tres cher et faut faire des devis 1 peu de partout a prestations egales (remboursement en cas de blessure....)
Moi je paye - de 90€ par an pour 1 250 KTM et je crois k'ils n'ont pas tenu compte de mon bonus ...
bon Gaz
Mon père en avait une, il ma mis dessus à 12 ans et je le remercie! Pour la rando c'est bon, un peu lourd, bas de selle, mais tellement agréable!
Le tou duquel s'échap' un peu de liquide de refroidissement est situé sous la pompe à eau, la pompe à eau est séparée du moteur par un double cloisonnement. Pour éviter qu'en cas de fuite de la mayonnaise se produise dans l'huile moteur.
Comme il y a un double cloisonnement, il y a deux joint d'étenchéité l'un côté juile moteur, l'autre côté eau pour la pompe.
En ce qui te concerne si tu dénotes une fuite d'eau par le trou de la chambre de séparation, il s'agit juste de démonter le carter de la pomte à eau, de retirer les pales, le circlips et de procéder au changement du premier joint d'étanchéité.
Durée de l'opération 1/4 d'heure, en pincant les dutit cela devrait t'éviter de purger tout le circuit.
Bon courage
tu as totalement raison ils vont me prendre pour un fou ... faire autant de bornes....il y a que un parigot qui peut faire ça...mais ! bon cela fait 1 mois que je cherche 1 125 KTM...d'occas et là je crois que c' est la bonne affaire..125 KTM EXC 1995 13000 FF en bon état préparé enduro ( 3 compet au compteur ) vu les photos état et entretien impec donc cela vaut le coup car en région parisienne = rien ou bien achar rapide ..qu' en penses tu ? pour les négociations je ne pense pas faire descendre car il me file plein de trucs ( pièces, pare pierres, )
voilà en tout cas merci et tu as raison je prends un jumper diesel et on the road again ! et dimanche enfin dans les chemins avec mon pote qui a 250 KTM !
salut,
je viens de lire un post qui m'interresse. Qq parlait de mettre une cale dans l'amorto pour rabaisser la moto. (Ohlins)
Etant aussi interressé je voudrais l'avis de ceux qui connaissent ou qui ont fait cette modif.
Merci a tous
s'il sagit d'un model gs 125 envoi moi un mail je vairais ce que je peu faire pour toi !!
gloire au enduristent !
DESTRESE MEC
BON DABOR BONJOUR MOI C'EST PATRICE J'AI EU 2 DT
1 : DTLC (increvable !!)
2 : DTR MOD 98 ENCORE PLUS INCREVABLE
UN TRUC QU'IL FAUT QUE TU SACHE LA DT EST UNE TRAIL ET NON PAS UNE ENDURO
eNFIN SUR LE PAPIER
CAR J'AI ROULE PENDANT PRESQUE 1 AN 2DEMI SANS RIEN JE DIT BIEN RIEN CHANGER J'ai du changer les roulement de roue arriere 1 seule foi
et ce n'e pas du tout la paine de chager ton piston ect...
alors que tu a QUE 4000 KILOMETRE
C'est ridicule ... !!! ton moteur né pas encore rodé complètement !
je tinforme que un moteur quelquil soit
qu'avec 5000 kilometre il est a pène rodé fait le qit piston dans 15000 borne =20000 la sa paré totalement normal
ca me ferait plaisir de discuter avec toi
est de tèspilquer !!
des astuses pour les DTR
MON TEL :06.17.62.46.09 patrice
sinon a plus !!!!!
a mon avis, t'as désactivé les cookies, non ? tu les actives et t'auras qu'une seule fenetre par pub (donc 2 ou 3 maxi !!!! pas des tas !!!!)
moi je surfe toute la soirée a raconter des conneries sur le chat et j'ai qu'une fenetre !!! comment vous faites pour en avoir des milles et des cents !!! mais j'ai les cookies
bonjour
*pour modifier la precharge du ressort
vis situer au niveau des tés sup:
-serrer tu comprime le ressort + dure
-desserer tu decomprime - dure
*pour la force d'amortissement
vis situer sous les fouraux,cache plast.
-dans le sens des aiguille d'1 montre
force max
-dans l'autre sens
force diminuer
pour l'amorto: serage du ressort pour le comprimer(attention contre ecrou)
vis de reglage sur la bombonne
-sens des aiguille d'1 montre
force d'amortissement max
ATTENTION :essaye de les regler pareil
si c toujours trop mou change ton huile et met un indice + elever que l'origine
bonjour
moi je te conseil le 400 dr
-si c' est pour la route: gaf a ne pas trop tirer sur les mono
-si c'est ton premier ATTENTION surveille l'huile
-becane parfaite pour l'enduro
-4 voies interdite(ne supportera pas)
-niveau couple tu va t'amuser
la ville de ROCHECHOUART se trouve en haute-vienne le terrain est dans cette ville il sera bien indiqué.
Que veux tu savoir précisément.IL suffit d'aller à Rochechouart dans le 87 c'est à 30 minutes de LIMOGES ET 0 15 MINUTES DE SAINT-JUNIEN.