bjr
pour ma part
il faudrait d autres renseignement du style couleur des bouges
je pense qu en bas elle est trop pauvre avec surement une prise d air au spy de vilo
sinon circuit de ralenti des carbu bouche
a savoir que les carbus yr5 et rd sont les memes sans etre les ......memes
mais cherchez dabords les prises d air aux spy et nettoyer les carbus avec des alesoirs
gamine a dit :
bonjour je vends mon 400zxr si celui-ci vous intéresse photos dispos bonne soirée
Tu as besoin de quoi ? J'ai la revue technique, je peux te scanner deux ou trois pages, mais cette moto n'a rien de compliqué...
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution, j'ai rebranché le stator avec des cosses car l'ancien proprio avait coupé le faisceau certainement pour essayé de résoudre ce problème qui ne date pas d'hier. Il faut impérativement bien nettoyer tout l'ensemble, même les pistes des charbons qui sont sur le rotor contrôler tout les fils (coupure) rebrancher l'ensemble, sauf les fils noir et rouge de la cellule redresseuse qui vous permettrons de contrôler le tension, moteur en marche.
A BIENTOT ,EMMANUEL
Bonjour a tous, je me permets de mettre en ligne la pub de notre première rando rétro, n'hésiter pas a nous appelez pour tous renseignement ou demande d'inscription…..merci
RANDO Enduro Retro
« Les vieux crampons »
Lundi 30 avril 2007
Cette randonnée, qui leur est exclusivement réservé, va ravir tous les amoureux des machines d'enduro et des trails des années 70 et 80 ceux qui ont choisis de restaure et de faire rouler ces motos plutôt que de les voir se couvrir de poussière dans un musé ou au fond d'un garage. Convivialité et découverte d'une belle région, l'Aveyron, région qui a contribuée à écrire quelques belles pages de l'enduro français.
La randonnée ce déroulera a 20kms de Rodez, sur la commune de Marcillac (production vinicole) est organisée par le tout nouveau club « ENDURO CLUB DES VIGNES »
Chemins sublimes, paysages magnifiques (n'oublier pas l'appareil photo) tracé aux petits oignons et quelques petits passages « qui vont bien » vous surprendront agréablement, le tout adapté a vos vénérables mais vaillantes ancêtres et dans le respect des nombreux usagés des chemins (ceux que nous côtoyons toute l'année) la solution pour une bonne entente avec tous.
Comme l'Aveyron rime aussi avec bonne table et bonne chair, bien rouler se conjuguera avec bien manger et sur ce point aussi vous pouvez faire confiance aux gens de notre région, les plus solides appétits seront satisfaits avec avant le départ, le traditionnel graillou (solide casse-croute du matin en Aveyron) et le midi un repas 100% Aveyronnais qui mettra l'estomac au beau fixe. Le soir, remise de prix par nos partenaires (coupes, huile, train de pneus) aux plus belles restaurations, aux plus beaux ensembles moto/pilotes, machine la plus ancienne et j'en passe Puis dégustation des liquides du cru (avec modération) avec la participation des producteurs locaux.
150kms des plus jolis chemins de notre région pour une journée exceptionnelle
Renseignements et demande d'inscription
05.65.71.74.10 ou 06.81.40.26.85
ou endurovignes@wanadoo.fr
8h30 Petit déjeuner régional (le graillou)
9h30 Départ randonnée 80km
13h Le repas Aveyronnais
14h30 Rebelote 50km
17h30 Arrivée randonnée et remise des prix et fiesta
un 650 xs et un 1100 xs c'est pas tout a fait le meme genre de bécane ... elles ont rien a voir l'une avec l'autre, j'ai un 750 xs et déja la c'est complètement différent, il y a plus de similitudes entre le 750 et le 1100 (des routières sauf le modele spécial)
le 650 a l'air d'être une bonne base pour des modifs, sur le site 650motorcycles.com tu trouveras des 650 xs modifiés en racer, tracker, chopper, bobber .... er... er ..er ..er
NICKEL on va voir la suite mais sa s'annonce tres bien!
Sur le forum enduro un gars vient de signaler qu'une enduro à l'ancienne aurait lieu en avril dans l'aveyron ?!
Salut,
Bonne année à tous et à toutes nos petites vieilles (une des miennes à 20 ans cette année) youpie!!!
Guy
Bonsoir Alain
j ai un ami qui fait que du gold voici son adresse sur le net:http://www.gold-en-stock.com/
Sylvain.
du liquide de frein tu laisse tremper pas trop longtemp en lui maitent des vibrations exemple poser sur un moteur de voiture tournant chaleur + vibration bingo
C'est beau quand mème une NORTON dans l'action !
sans parler du bruit bien sur !
Salut,tu a trois types de xj 900,il y a d'abord la 31A(850cm3,97ch) de 83 a 84,apres il y a la 58L(891cm3,98ch) de 85 a 90,et en dernier de 91 a 94 tu a la 4BB,moteur identique au 58L,mais a partir de 90,tu a la commande de starter sur les carbus et non plus sur le guidon,il y a quelques difference au niveau de l'equipement(amortiseur,guidon,fourche sans anti plongée a partir du modele 58L)voila en gros les difference qu'il y a sur les xj900,sur les revues technique tout est bien detaillé
Salut Michel -qui-roule-en-900xj-31A
bon méme si tu trouve les pieces la constitution de la fourche pose probleme (les cartouche casse, le plongeur est mal guider etc etc je peut te donner l'adresse de M LAFRANCE un gars qui modifie les fourches de BFG mais cela coute relativement cher (quand je pense que les createurs de la BFG ont approcher marsocchi pour une fourche )j'ai restaurer pour un client une 1000 kawa martin avec une fourche telesco, meme probleme,ont a virer la telesco et mis une marso f1 (il va beaucoup plus vite sur circuit maintenant) mon conseil se resume a ne cherche pas a refaire ta fourche change la amicalement ERIC
Salut, et oui je l'ai eu ma selle mono , j'ai enchéri 147 euros et je l'ai eu pour 132 euros .... je n'était pas tous seul a avoir attendu le dernier moment et ça a monté drolement vite, j'm'y attendais quand même.
Quand au prix sur VD classic, il faut compter 260 euros donc moitié prix pour la mienne qui est neuve aussi.
Je vais surement faire une commande chez VD pour des pattes de phares et un rétro en bout de guidon.
Il faut que je repeigne mon cadre, j'hésite entre le peindre moi même et faire faire une peinture époxy noire brillante. Qu'en pense tu ???
Bon a +, je posterai l'évolution de mon xs...
bonjour, je suis a la recherche de la doc
technique de l'aprilia climber 240 de 1991. j'achete donc ,document original ou photocopie .a plus