Salut, la catégorie ancienne n'existe pas dans les P.A. Voici le lien pour les petites annonces et laisses toi guider.
index.php
Salut !
Excuse pour le retard ... Oui oui c'est bien çà, je recherche des attaches de 562 pour un 639 ... On doit pouvoir trouver en Allemagne .
à+
tonka a dit :
c elle ke je vais voir a 80 000 KM
repeinte , tré prope et tourne bien ,elle fume pas bleu comme certaine que j ai vu
possède un side BM r100 tc monté EML
et les gars c'est bien de raconter votre vie mais cela va finir comme le "Le Reste"
salut
tu peux toujours a condition que ce soit le meme diametre mais je pense que pour la fixation au cadre la il va falloir que tu realise des pates
Niveau prix il y avait de bonnes affaires
j ai vu pas mal de personnes repartir avec
une moto plus ou moins recente , des heureux
avec les bras chargé de pieces
detachées ,pneux ,plastiques ,la plupart des
motos sont vraiment d origines et tres peu
de kilometres et les retros demontées pour
le transport.
La prochaine est le 5 et 6 mai 2007
Je vous deconseille les plans de routes Mappy
Mortadement votre .
Bonjour a tous, je me permets de mettre en ligne la pub de notre première rando rétro, n'hésiter pas a nous appelez pour tous renseignement ou demande d'inscription…..merci
RANDO Enduro Retro
« Les vieux crampons »
Lundi 30 avril 2007
Cette randonnée, qui leur est exclusivement réservé, va ravir tous les amoureux des machines d'enduro et des trails des années 70 et 80 ceux qui ont choisis de restaure et de faire rouler ces motos plutôt que de les voir se couvrir de poussière dans un musé ou au fond d'un garage. Convivialité et découverte d'une belle région, l'Aveyron, région qui a contribuée à écrire quelques belles pages de l'enduro français.
La randonnée ce déroulera a 20kms de Rodez, sur la commune de Marcillac (production vinicole) est organisée par le tout nouveau club « ENDURO CLUB DES VIGNES »
Chemins sublimes, paysages magnifiques (n'oublier pas l'appareil photo) tracé aux petits oignons et quelques petits passages « qui vont bien » vous surprendront agréablement, le tout adapté a vos vénérables mais vaillantes ancêtres et dans le respect des nombreux usagés des chemins (ceux que nous côtoyons toute l'année) la solution pour une bonne entente avec tous.
Comme l'Aveyron rime aussi avec bonne table et bonne chair, bien rouler se conjuguera avec bien manger et sur ce point aussi vous pouvez faire confiance aux gens de notre région, les plus solides appétits seront satisfaits avec avant le départ, le traditionnel graillou (solide casse-croute du matin en Aveyron) et le midi un repas 100% Aveyronnais qui mettra l'estomac au beau fixe. Le soir, remise de prix par nos partenaires (coupes, huile, train de pneus) aux plus belles restaurations, aux plus beaux ensembles moto/pilotes, machine la plus ancienne et j'en passe Puis dégustation des liquides du cru (avec modération) avec la participation des producteurs locaux.
150kms des plus jolis chemins de notre région pour une journée exceptionnelle
Renseignements et demande d'inscription
05.65.71.74.10 ou 06.81.40.26.85
ou endurovignes@wanadoo.fr
8h30 Petit déjeuner régional (le graillou)
9h30 Départ randonnée 80km
13h Le repas Aveyronnais
14h30 Rebelote 50km
17h30 Arrivée randonnée et remise des prix et fiesta
J'ai reçu ce message du membre "Rice", mais je ne peux vous répondre car vous m'avez mis dans votre liste de refus.à +++
x mémo reçu hier à 23:44 Vous êtes maintenant dans ma liste de refus
x mémo reçu hier à 23:44 bonsoir voila je suis interesser par votre moteur dans quel etat et t'il est es votre pris ferme merçi
Salut à vous.
Je cherche des renseignements sur la Kawa 125 ke de 1985.
Si vous êtes un encien utilisateur de cette moto, merci de me donner vos avis sur sa fiabilité, sa maniabilité, l'entretien quelle necessite, ect, ect....
Je n'ai pas la prétention de faire de l'enduro, simplement des balades en forêts et sur sentiers.
D'avance merci. David.
Merci pour ma culture personnelle.
Salut, pour passer une petite annonce, il y a cette rubrique:index.php
merci norton pour toutes ces infos, tres instructif. j'espere qu'un jour tu trouveras un magazine qui nous feras UN VRAIS essai routier et technique. il exciste toujour "moto technologie"? j'adorais cette revue jai toujour (entre autre) garder le numeros spectial NR 750 de chez HONDA. aller norton on ce verrras a la concentre ou avant?
Salut a tous,
Le petit bouquin, 64 pages 21 x 27...
Ecrire a:
Mr. Raymond Ainscoe
Ilkley Racing Books
3, Mendip House Gardens
Curly Hill
ILKLEY LS29 0DD
Great Britain
Il parle de toutes les Vostok, de la 125 DACT aux 500 4 cylindres, belles photos, en collaboration avec Endell Kiisa d'Estonie, qui fut pilote d'usine de pas mal de ces machines interessantes (c'est lui sur la couverture).
Patrick
TZ83 a dit :
bonjour!
un pote à moi possede la meme que toi et recherche les memes infos.
à-tu les memes numéros moteur et cadre?
as tu une plaque de cadre?
car la FFVE lui a refusé la CG collection.
et puis c'est nous qui organisons donc forcément y a du matos a monté ... groupe electrogene , bois , la bouffe !!! et surtout les bieres et le Ricard
donc chaque année je suis contraint a monté en voiture (puis ca en arrange certain qui me file leur gros duvet d'hivert )
qq photos des années précédentes crbst_1.html
roadie a dit :
vu le regime de "bon fonctionnement" d'un cmt 400.....la synthese ira très bien aussi , car les 7000 sont fréquemment dépassés sur cette machine....un custom avec un moteur un peu pointu !...alors pour moi , 10w50 100 % synthese....Kennol F1 moto 15€/2 l
Salut !
Pour le reconditionnement des Konis, tu devrais essayer les établissements SABATER, à côté de TOULOUSE (LAVERNOSE LACASSE, je ne suis plus très sûr du nom ...) .
Bonjour,
Une excellente adresse pour trouver les pièces Bultaco,mê rares, quelqu'un de vraiement trés sympa et qui n'hésite pas à donner des conseils, c'est Pierre ESCUYER 53, rue roger salengro 51100 Reims, son tél c'est le 03 26 09 28 85 / 06 08 31 15 65 il a même un site internet www.trial-classic-bultaco.fr.st tu peux y aller c'est du tout bon
Bonjour,
un de ces jours sous la pluie, je passe en plein phare, et paf plus rien, plus de lumière du tout, à l'avant du moins. Mais l'éclairage des compteurs fonctionne encore ainsi que les clignotants.
J'ai démonté et constaté que la petite ampoule est grillée mais pas la principale qui est censée me donner les feux de route.
Donc question : la petite ampoule conditionne t-elle le fonctionnement de la grande ?
Sinon, y-a-t-il sur le net une adresse pour consulter l'entretien périodique à faire sur un 400 CMT .
Merci par avance !