que vaut cette machine.
j'ai l'intention de realiser un chopper rigide avec comme j'ai deja vu.
connaissez vous des personnes qui ont cette machine 650/1100?
realise cette prepa?
et le xt 500? fiable ca pourait faire un bon cafe racer ou machine dirt track?
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
la Yam XS 650 fut ma 1ère moto, pour ce que tu veux faire je pense d'effectivement ca doit le faire car lorsque j'en cherchais (d'origine) je pestais car elle était souvent chopérisée...
J'avoue en avoir été très contente par contre fais attention il y a des membranes sur ces machines... et elle n'ont pas aimé l'essence actuelle et membrane déchirée ou poreuse... carburation difficile ou impossible à régler... sinon il faut investir...
Machine qui a du couple... j'ai beaucoup roulé avec et fais des grands voyages...
Très sympa comme bécane... et plus facile à démarrer que le XT ...
atari a dit :
que vaut cette machine.
j'ai l'intention de realiser un chopper rigide avec comme j'ai deja vu.
connaissez vous des personnes qui ont cette machine 650/1100?
realise cette prepa?
et le xt 500? fiable ca pourait faire un bon cafe racer ou machine dirt track?
merci
je veus bien des photo.
j'avais trouvé un cadre complet(fourche roue ...)de shovel en rigide avec carte grise pour 2000€ mais des choses comme ca sa part tres vite.je me dis que dans un cadre comme ca a la rigeur je peus metre n'importe qu'el moteur meme un 4pat.
qui a des photos de xs?
atari a dit :
je veus bien des photo.
j'avais trouvé un cadre complet(fourche roue ...)de shovel en rigide avec carte grise pour 2000€ mais des choses comme ca sa part tres vite.je me dis que dans un cadre comme ca a la rigeur je peus metre n'importe qu'el moteur meme un 4pat.
qui a des photos de xs?
Salut, je suis actuellement sur la transformation de mon 650 XS 1h1 de 1979 en café racer ....
Pour les pièces, pas de problème, tu en trouve beaucoup sur Ebay.
La mécanique est simple, le moteur robuste et coupleux. Quand à en faire un chopper en rigide, je ne le ferai pas car c'est un moteur qui vibre pas mal au ralenti. Peut-être quand changeant un peu l'angle du moteur pour qu'il ne soit plus vertical ça peut le faire. J'avais vu des photos de chopper avec moteur XS sur internet, ce sont surtout des américains.
un 650 xs et un 1100 xs c'est pas tout a fait le meme genre de bécane ... elles ont rien a voir l'une avec l'autre, j'ai un 750 xs et déja la c'est complètement différent, il y a plus de similitudes entre le 750 et le 1100 (des routières sauf le modele spécial)
le 650 a l'air d'être une bonne base pour des modifs, sur le site 650motorcycles.com tu trouveras des 650 xs modifiés en racer, tracker, chopper, bobber .... er... er ..er ..er