- YAM 350 YR5 ET RD DES ANNEES 70 -
DEPUIS PLUSIEURS ANNEES J AI RESTAURE UNE 350 YAMAHA YR5 1970 QUI ETAIT A L ETAT D'EPAVE - ELLE AURAIT APPARTENU A RACHEL NICOTTE (ACHETEE PRES DE LANGRES 52)
J AI TOUT REFAIT A NEUF - LA MACHINE A SUBI DES MODIFICATIONS POUR LA COURSIFIER -
QUAND JE LA DEMARRE, LE MOTEUR TOURNE NORMALEMENT ET PREND LES TOURS RAPIDEMENT. QUAND ON TOURNE LA POIGNEE DES GAZ - JE MONTE SUR LA MOTO PASSE LA PREMIERE EST LA C'EST "euuuuuuuuuuuuu" JUSQU A UN CERTAIN REGIME OU LA C EST LE COUP DE PIED AU CUL -
QUAND JE VAIS SUR PISTE JE COUPE LES GAZ EN ENTREE DE COURBE ET QUAND JE LES REMETS "euuuuuuuuuuuu" ET DES QU ELLE REPREND LES TOURS C EST REPARTI - ELLE EST TRES RAPIDE -
VIS CONDENSATEURS BOBINES ANTI PARASITES BOUGIES TOUT EST NEUF ET CORRECTEMENT REGLE - PAS DE PRISE D AIR CARBU OU MOTEUR - MALGRE L ECHANGE DES CARBU RIEN DE CHANGER -
J'AI TOUT CONTROLE DE A A Z - J AI REMARQUE QU IL Y A UN PROBLEME AU CIRCUIT DE CHARGE (LES VALEURS DE RESISTANCE OHMS DU REGULATEUR SONT DIFFERENTES DE CELLES INDIQUEES PAR LE CONSTRUCTEUR - MON PROBLEME PEUT IL VENIR DE CELA ?
CE REGULATEUR POSSEDE UN ONGLET A TROIS POSITIONS STYLE VIS PLATINEES -
UN PROBLEME DE CHARGE PEUT IL ETRE LA CAUSE DE CE PROBLEME ? EST QUE CE PROBLEME PEUT AFFAIBLIR LA PUISSANCE DE L ETINCELLE A UNE DES 2 BOUGIES ?
QUELQU UN PEUT IL M AIDER - MERCI -
Les 2 commentaires de cette publication.
bjr
pour ma part
il faudrait d autres renseignement du style couleur des bouges
je pense qu en bas elle est trop pauvre avec surement une prise d air au spy de vilo
sinon circuit de ralenti des carbu bouche
a savoir que les carbus yr5 et rd sont les memes sans etre les ......memes
mais cherchez dabords les prises d air aux spy et nettoyer les carbus avec des alesoirs