bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'un 400 zxr mais le pb c ke j'en trouve pas lol alors si vous pourriez m'aider sa serais sympa ...
et si je peut avoir vos avis sur cette petite moto sa serait cool aussi...
Mici béocoup!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
demandes à lui :
profil.php
il en a une magnifique avec laquelle il s'eclate sur ^piste, et c'est lui qui l'a refaite je crois
Salut,
Ben je te souhaite bon courage...
Moi j'en ai eu une neuve en 1991 (un modèle 1990 en fait) et même si j'en garde un souvenir ému, je ne peux pas oublier non plus que j'ai "explosé" le moteur à 7000 km (casse soupape = casse haut moteur et casse bas moteur. La totale quoi !). Moi je m'en suis bien tiré puisque la moto était sous garantie mais j'ai recroisé la personne à qui je l'ai revendue : 2 casses moteur pour lui et 1 pour le troisième propriétaire... Et après on a perdu la trace de la moto. Le 4éme proprio y a peut-être mis le feu ???
C'est pas pour te décourager, juste pour te prévenir...
Sinon c'était une super petite brêle, magique, et le bruit... ah ce bruit...
Good luck si tu franchis malgré tout le pas !
Ca c normal car un model 90 ct enkor les serie H, qui ont eu denormes probleme de fiabilité o nivo de la culasse c'est bien connu.... Probleme largement resolu sur les serie L....
Sinon beh la mienne est helas a la vente... elle est en config piste mais a sa carte grise tout a fait immatriculable donc un peu de bricolage et elle retourne voir les rond points et feu rouge lol.....
Jvois ke yannick a bonne mmemoire mais jmeclate plus avec car g des problemmes financiers et de santé.....