Quelqu'un connaîtrait-il les différences entre les 900xj, aussi appelées 58L par leur petit nom, et celles précédant les 58L (avant 1984 je crois). Question sous-jacente: quelles pièces ne sont pas compatibles entre elles?
Dernière question: quelles pièces vont de la 900 diversion vers les modèles précédents?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
Les 2 commentaires de cette publication.
salut ! tu peux avoir plein de renseignements sur www.900xj.com ou aussi sur http://perso.orange.fr/4pat/index.htm...personnellement , j'ai utilisé plusieurs 900 xj (31A , 58L et diversion)...très peu de différences entre les 2 premières , diversion + efficace mais moins expressive...mécaniquement , cela n'a plus rien à voir , donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pièces compatibles entre les 2 générations de xj900...enfin , je ne suis pas pro de chez yam !
Salut,tu a trois types de xj 900,il y a d'abord la 31A(850cm3,97ch) de 83 a 84,apres il y a la 58L(891cm3,98ch) de 85 a 90,et en dernier de 91 a 94 tu a la 4BB,moteur identique au 58L,mais a partir de 90,tu a la commande de starter sur les carbus et non plus sur le guidon,il y a quelques difference au niveau de l'equipement(amortiseur,guidon,fourche sans anti plongée a partir du modele 58L)voila en gros les difference qu'il y a sur les xj900,sur les revues technique tout est bien detaillé
Salut Michel -qui-roule-en-900xj-31A