salut!
ne t'inquietes pas pour le SV ca suffit largement! je te contacterais des que j'aurais plus d'infos.
desmo
50 en ville
90 sur route
130 sur autoroute
à fond sur piste
voilà le bon moyen pour continuer à piloter .
domage pour ton pote , mais à 90 km/h, il roulerait ce jour en 1000 gsxr.
que ton témoignage fasse réfléchir tes trois copains et les internautes d'e-moto.
VITESSE =====} PISTE
il y a des gens spécialisés pour ça.
les débridages amateurs ne donne jamais grand choses.
boitier perform / kn ev 07 / pignon / etc.. feront de ton gsx une moto tres fragile, mais une balle sur circuit !!!
nous avons deja realise la manip (Ktapult RGV dev) si tu veux qq precision envoie moi un mail avec exactement ce que tu veux savoir. Si tu veux voir le resultat : http://www.ktapult.net
tu as des photos dans la rubrique RGV
j'ai plombé le carenage de mon yzf ,j'en cherche un d'occaz pour pister à carole.
Si vous trouvez dans un coin de votre garage un poly d'yzf, pensez à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
Mais ce que je voulais dire c'est que avant de penser à devoir faire gaffe aux radars il faut avant tout reflechir a faire attention à sa vie et à celle d'autrui. Je pense qu'il y a eu une legere incomprehension du message que j'essayai de faire passer et je m'en excuse. Dsl Tazz. Sur route c'est la sécurité avant tout et non pas le plaisir. Apres sur circuit c'est comme on veut. Mieux vaut garder son permis longtemps et vivre longtemps que tout perdre sur une idiotie. La vitesse c'est sur circuit , le stunt et les accrobaties c'est en zone désaffectée et dégagée et la législation et la prudence c'est sur route. Il ne faut pas essayer de tout melanger... Que 2003 porte ses fruits en matiere de sécurité. Cela tient dans notre comportement en partie mais aussi en celui d'autres qui nous mettent parfois et meme souvent en danger j'ai nommé les + de 2 roues! Longue vie à tous et profitez bien...
V à tous. En esperant que notre famille ne cessera de s'aggrandir et ne perdra plus de membres inutilement dans des accidents tragiques.
Hornetstunter
slt, je cherche des renseignements pr réglage r6 (65 kg, circuit bugatti le mans); cherche aussi poly pr piste r6 modèle 2001....
merci a+
salut,
j'ai eu le même problème que toi avec celui de mon R1 00: si tu veux le faire réparer, c'est un forfait de 1000 balles PLUS frais d'envoi en Hollande ! Ce sont vraiment des connards chez Tournay et je ne veux plus entendre parler d'eux ! ( N'est pas Bihr Racing qui veux ...)
Pour ma part, mon concess m'a filé un énorme coup de main: il a cherché dans ses ventes récentes et à trouvé un client qui en avait acheté un il y a six mois, phototcopie et fausse facture à mon avis, et FUCK TOURNAY: bilan: un hyperpro tout neuf ...
Bon courage
je recherche un systeme de frein
etriers plus un maitre pour une WHP
monté sur un honda 250 rsr faites moi vs proposition sur mon email direct
montoyafr@aol.com
je suis preneur de toutes autre chose comme table atelier servante outillage enfin proposez moi
je suis vendeur aussi de 2 combi
165m 65kg plus un agv x vent neuf
a bientot
salut camarade chouete ta moto sa doit etre tou leger.et oui dit proto dit jamais fini toujour a l'amelirer.bonne chance et soi confiant sa va le fair.moi je suis bien parti pour un SZR mais faut vendre mon 620IE MONSTER si tu conais quelqun fait moi signe.a plus roule fort la vie es courte.
Chez Tournay distribution. Ils ont un site facile à trouver avec leur nom.Disponibilité immédiate et prix très correct.
Pour tout renseignements durant l'evolution des choses, je vous invite a vous inscrire sur le site www.rsvteam.com sur le forum. comme ca des que j'aurais une info je pourrais vous recontacter.
Merci d'y preciser la machine (préparée ou non c'est important) le niveau et les coordonnées du ou des pilotes.
merci a tous
pour toute questions, vous pouvez me contacter là:
desmo77@libertysurf.fr
ou www.rsvteam.com
desmo
le trx a pas une fourche réglable?? je rêve ou quoi...c'est le modèle de 1986 ou quoi que tu as??
Sinon, c'est super fiable un TRX (c'est le moteur de la tdm je le rappelle). Ca consomme très souvent de l'huile, mais pas toujours: le mien a 71.000 et consomme même pas 1/2 litre aux milles (avec quelques bornes de circuit).
Pour le régime, tu as parfaitement raison, on la sent pas rentrer en zone rouge (ça me plait pas avec mon vieux moteur)...j'ai réfléchi à essayer de bidouiller un shift light maison, mais j'y connais rien en éléctronique, si quelqu'un a une idée.
J'ai tout prévu pour 2003: poignées de clous, post-combustion, raccourcis ( en bout d'adelaide) pour gagner au moins 1 KM par tour et je dirais que j'ai tiré tout droit a cause des freins (non plus possible grace au pere alex) mais je vais trouver d' autres excuses !!!!!!!!!