salut,
qui a fait la manip de changer sa jante ARR sur RGV 250 jusqu'à 90? que faut-il acheter comme modèle? (j'ai entendu parler de 750GSXR voire de 500 GSE). qqu'un a une idée? les pneus racing dispos pour jantes de 18 ne sont plus dispos, alors je dois trouver une solution assez vite (cet hiver).
merci d'avance.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob
Les 4 commentaires de cette publication.
Moi j'ai le même problème (en moins urgent :) )
Pour le moment j'ai trouvé une jante de GSXR de 88, en 4.5 pouces de large. Tout est ok sauf que l'étrier d'origine ne passe plus (plus de place sur l'axe et moyeu trop imposant, donc patte trop courte).
Donc j'étudie la possibilité de mettre un autre étrier, et d'adapter une entretoise coté droit, ou chercher un jante de 4pouces...
Le pb c que j'avance assez doucement, ma meule étant à Marseille et moi bossant en ce moment à Paris!
Enfin si qqun a une sol je suis également preneur!
a+
ans
merci de ta réponse. je pense qu'il y a plus simple, mais encore faut-il savoir exactement quel matériel acheter... j'ai vu des gars à Carole qui avaient fait la manip, mais à l'épque j'avais pas pensé à leur demander. d'autres idées? merci et VVVVVVVVVVVVVVBob
Salut, je n'ai pas de solution a ton probleme mais par contre j'ai des pieces a vendre comme par exemple un bas moteur de 250 rgv de 89 ainsi qu'un radiateur et un garde de boue avant voila et bon courage pour ton probleme mais tu peut regarder sur le site banditmania il y a beaucoup de connaisseur sur ce site à plus, seb.
nous avons deja realise la manip (Ktapult RGV dev) si tu veux qq precision envoie moi un mail avec exactement ce que tu veux savoir. Si tu veux voir le resultat : http://www.ktapult.net
tu as des photos dans la rubrique RGV