Quelqu'un connait il le poids des jantes de yam R6 d'origine,pour les modèles avant 2003. Même le poids de la roue complete avec les disques ( et la couronne pour l'Ar )ça m'intéresse!
Merci
salut a toi. bravo. j'ai mon frangin qui fait des etudes ds le design et je lui envois ton adresse tout de suite.
au fait tu ne fais pas de ducatis?
desmo
desmo77@libertysurf.fr
Salut, j'ai un pote qui fait de la piste avec un 750 YZF.
C'est "nico le jardinnier" pour les intimes.
Tu peux l'avoir au jeanclaudeduss@wanadoo.fr
même si l'apport en chevaux est faible, y'a quand même plusieurs interet avec le filtre K&N:
-comme tu peux le nettoyer, plus besoin d'en acheter un neuf à chaque fois.
-l'apport en air dans la boite à air est un peu plus important, d'où des montée en régime plus rapide.
Par contre, quand y'a plus d'air, le mélange devient pauvre, donc faut revoir le carburation. Pour cela 2 méthodes:
1-kit dynojet, mais là je déconseille. prix important et usure des aiguilles rapides (elles sont en alu contre métal pour l'origine)
2-autre solution, acheter des gicleurs plus gros chez ton concessionnaire (environ 120 francs les 4), et garder les aiguilles d'origines en les remontant un peu (avec des cales ou en deplacant les circlips, je sais pas comment elles sont sur le hornet)
pour la taille des gicleurs, si tu as aussi un pot, il faut en principe ajouter 8 a la taille d'origine (par exemple si tu as des 130 d'origine, il te faut des 138)
heu, endurance pistard, amateur, c'est la même j'aurai du m'en douter.
Non, j'ne suis pas incrit because no budget. tout se que j'ai je le mets en 600promo et en coupe d'endurance alors les extras ne sont pas pour cette année
Merci quand même
A+
euh... je ne voudrais pô dire de conneries mais je crois bien qu'il n'éxiste pô de patins de protection pour Ducat'... mais chui pô sur!
KIFFkiroulenjaponaise!
pose la question sur le site www.RSVteam.com (et demande à desmo, je pense qu'il sera plus qualifié que moi pour t'aider!)
🙂
gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
j'ai pas cloturé mon budget donc j'ne sais pas si j'vais en Open ou si je reste en promosport sinon je suis de vendée et toi ?
culasse ou autres pieces 400/426 yamaha
merci
je pense que le prix est raisonable
donne moi tes coordonnes est ce que tu peut te deplacer vers le circuit carole
A+
c'est un grand classique!!
tous ceux que je connais qui roulent sur piste le fond!!
faut du tuyau renforcé fibre (30 balles le mètre chez leroy merlin)
Pour ma part, je suis aussi fan de Dainese mais pour la combarde j'étais pas près à me ruiner, alors j'ai dégoté une combarde BYXES à moitié prix, neuve, avec les sponsors de la hornet cup. Elle me va comme un gant, et je suis persuadé que c'est un des éléments les plus important. Autrement, elle est doublé, le cuir est souple, elle a des protecs, tout ce qui faut.
Argument majeur: il ne faut faire qu'un avec sa combi, quitte à la prendre un peu serrée au début. Je vois souvent des mecs avec des combardes beaucoup trop large, et forcement elles ne peuvent pas jouer leur rôle !
appele franck vidal au 05/63/34/56/47 il est fabricant de combinaison piste il pourra surement te renseigner
Salut.
j'ai roulé qques fois cette été. et franchement j'adore.Le grippe du circuit est vraiment tres sympa.
C'est vrai qu'il y a presque que des virages à droites mais c'est plus un petit circuit pour apprendre et se plaisir que pour faire de la vitesse.
Je suis d'ailleurs a la recherche de flanc de carenage pour SV (abimé;) pour la piste)si jamais vous avez ca dans le garage ;).
VV
Gaétan
http://www.chtimotard.fr.st
surtout qu'ils passent chez michelin, donc la moto ira beaucoup mieux
et qui va recolter les fruits du travail de regis,edwards ( je ne parle pas d'haga qui a surement le plus beau déhanché de tout les pilotes mais qui ne l'exploite generalement que 1 ou 2 tours avant de finir dans le bac )
salut je viend de crée une communautée pour les passionnés motos et autos en general ou piste ....
si le desire de venir faire coucou je vous laisse l'adresse :
http://www.singlator.net
voili voilou