salut,
mon ammorto de direction Hyperpro fuit l'huile. pas bcp pour l'instant, mais à mon avis, ça risque pas de s'arranger...
chez Tournay distribution (importateurs du matos), on me dit en termes élégants d'aller me faire voir... (-le matos n'est plus sous garantie, acheté d'occase donc ils s'en foutent). que faire mes amis?
merci de me filer des tuyaux si vous en avez!
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVbob
Les 9 commentaires de cette publication.
Bah tu achetes le joint spy et l'huile et tu le reconditionne toi meme
Tu demande la notice à tournay pour le refaire
@+
Tu envoie un mail à Tournay et tu dis dans quel coin tu habites et il t'envoi la liste des concessionnaires qui vends la marque Hyperpro et tu fais un devis pour le refaire
Voilà c'est tout simple ou tu demandes à tournay le prix pour le reconditionnement de l'amorto
@+
merci les gars.
- pour tournay, pas de notice, et pas de devis pour la révision de l'ammorto.
ils ne savent pas, faut voir ce qu'il a avant de chiffrer, etc...
-acheter le joint, oui, mais où? et quel joint? (en bas de chez moi ils vendent des joints mais c pas le même genre)
-les conces ne font pas ce genre de truc, ils renvoient le matos chez Tournay qui le gardent 2 mois, voire le renvoient en Angleterre et te demandent le prix d'un neuf...
Bref, c pas gagné...
merci de vos idées les mecs.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob
j'ai fait reconditionner le WP de direction de ma 250RS quand je faisait du promosport par MOTO AIN a BOURG EN BRESSE il a fait ca lui meme (j'ai assisté a la "reparation")et c'etait nickel
salut slider et les autres,
super ton conce MOTO AIN! ici on n'a pas ce genre-là (75)mais des ateliers débordés, bourrés d'aprentis et super chers. pas question de leur demander autre chose que des révisions qualibrées (que je fais d'ailleurs moi-même). les mécanos compétents (ça existe même ici) sont dégoutés et démotivés pour la plupart par leurs conditions de travail. ce qui explique que pour reconditionner un Hyperpro ce soit un peu galère.
merci et à +VVVVVVVVVVVVVVVBob
Salut bon courrage mon gars j'ai achete un hyperpro neuf pour un 1000vtr au bout de 6mois fuite d'huile et l'amorto hs il me l'on changer une premiere fois le deuxieme que des points dur dans la direction je me suis retrouvé plusieurs fois avec la direction bloqué surtout dans les maneouvres a basse vitesse j'ai appele tournay comme toi bonjour la galére pour faire réparer le deuxiéme
enfin bref finalement l'amorto dort tranquillement dans une boite a 2500fr voir 3000fr le bout on devrait les appeler hypercouillon
de toutes façon ces gens (Tournay)sont des connards: j'ai déjà eu affaire sur d'autres trucs à eux et à chaque fois ça a été la croix et la bannière. une fois que le matos est vendu, ils veulent plus rien savoir! le milieu de la moto devient de + en + comme ça, hélas...
salut,
j'ai eu le même problème que toi avec celui de mon R1 00: si tu veux le faire réparer, c'est un forfait de 1000 balles PLUS frais d'envoi en Hollande ! Ce sont vraiment des connards chez Tournay et je ne veux plus entendre parler d'eux ! ( N'est pas Bihr Racing qui veux ...)
Pour ma part, mon concess m'a filé un énorme coup de main: il a cherché dans ses ventes récentes et à trouvé un client qui en avait acheté un il y a six mois, phototcopie et fausse facture à mon avis, et FUCK TOURNAY: bilan: un hyperpro tout neuf ...
Bon courage