Bons roulagesss à tous.

Par Tazz
Tazz

bon roulage à tous pour cette nouvelle année; tachez de faire le plus de KM possible sans pépins !!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

Ouais clair! o dela de faire gaffe aux radars faites tous bien gaffe a votre vie et a votre santé! La vie est deja assez courte comme cela...
HS

Par Tazz
Tazz

Je parlais de roulages sains sur piste et non pas sur route, trop dangereux à mon goût et pour le permis et pour la santé et pour le portefeuille(les amendes seront bientôt appliquées a ceux qui respirent trop d'air !!!) etc

Dernier commentaire

Par hornetstunter
hornetstunter

Mais ce que je voulais dire c'est que avant de penser à devoir faire gaffe aux radars il faut avant tout reflechir a faire attention à sa vie et à celle d'autrui. Je pense qu'il y a eu une legere incomprehension du message que j'essayai de faire passer et je m'en excuse. Dsl Tazz. Sur route c'est la sécurité avant tout et non pas le plaisir. Apres sur circuit c'est comme on veut. Mieux vaut garder son permis longtemps et vivre longtemps que tout perdre sur une idiotie. La vitesse c'est sur circuit , le stunt et les accrobaties c'est en zone désaffectée et dégagée et la législation et la prudence c'est sur route. Il ne faut pas essayer de tout melanger... Que 2003 porte ses fruits en matiere de sécurité. Cela tient dans notre comportement en partie mais aussi en celui d'autres qui nous mettent parfois et meme souvent en danger j'ai nommé les + de 2 roues! Longue vie à tous et profitez bien...
V à tous. En esperant que notre famille ne cessera de s'aggrandir et ne perdra plus de membres inutilement dans des accidents tragiques.
Hornetstunter

Commenter « Bons roulagesss à tous.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?