En effet j'ai un problème de coupure d'allumage ou d'injection sur le second rapport uniquement à 4500tr et à 9000tr.
Si cette panne s'est produite sur votre moto,comment l'avez vous réparez?
MERCI
Les 5 commentaires de cette publication.
la meilleur solution pour pas te prendre trop la tete,c est que tu ouvre la trappe à essence et tu craque une allumette. ;)
salut,meme si la solution la plus radicale consiste effectivement a la bruler,tu ferais mieux de verifier la boite de vitesse...en effet ce que tu ressent est peut etre un pignon de seconde deglingue(c'est du vecu!...)mais vu le demontage que cela implique verifie tout le reste avant(capteurs etc...)
des nous jours le regime exacte pour un panne,se traduit par le passage chez le consecionaire de la marque,pour confirmation de la piece a remplacer, cependant si ta coupure d'allumage arrive uniquemont quant tu roule,se pas bonne signe.Comence par controlé tout conection electrique,suivié de l'alimentation+filtre,sino!!! ouvre la boite!!!
meme probleme ya trois mois ...
ca s'est soldé par un changement des fourchettes du second et troisieme rapport, un crabaut de seconde et un pignon .... super content.