FCR 39 OU 41????

Par THUNDERACE666
THUNDERACE666

Salut

j'ai deux rampes de carbus keihin fcr pour ma becanne une en 39 et une en 41 et j'aimerais savoir qu'elle est celle qu'il vaut mieux monter pour tous les jours/da/pointe ma becanne as les pistons wiseco/cdi/arbres racing/boite/culasse preparée conduit et surfaçage/ligne complete akra /boite a air forcée carbonne ect

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

T'as un bouquin sur la préparation des moteurs moto, écrit par Jean-François ROBERT (éditions Etai) qui est très complet et t'expliquera comment calculer ton meilleur diamètre de carbu, et surtout pourquoi...

Sinon vu que t'as tout, ben le plus simple est de tester...
C quoi comme bécane?

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par THUNDERACE666
THUNDERACE666

Salut

je l'ai ce bouquin tres bien d'ailleurs,
le truc c que de toute façon c un peu surdimensionné meme en 39.Je me suis renseigné chez bihr ils mon repondus texto que si il y avais du 56 les mecs acheterais et que ça ne servais a rien, j'ai appelé un preparateur serieux et il m'a conseillé le 39 car la vitesse des gazs est plus rapide et que en haut la difference est minime sur de courtes distances il faut vraiment longtemps pour sentir la difference alors que ce que je recherche c d'aller vite vite lol

ma becanne c un 1000YZF THUNDERACE assez preparé

et toi tu as quoi comme becanne?

@+

Par ans
ans

Ben moi g un dominator pour aller au boulot, un GSXR-T pour la piste et je suis en train de me préparer un mono aux ptits oignons!

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par THUNDERACE666
THUNDERACE666

PAS MAL TU T EQUIPE

J'ai la rampe en 41 si tu veux lol...

Commenter « FCR 39 OU 41????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?