pour rouler sur piste ces quoi le mieux?je prend tout info les concernan(preparation moteur,site web) si l'un d'entre vous en vend une il peut me contacter fevrierse@aol.com.
Les 4 commentaires de cette publication.
merci merci merci merci et encore merci.je vais enfin trouver le mono de mon choit ya plein a vendre.super geniale merci encore.a plus et noublit pas quan y fait beau partage ta moto quan y fait gris partage ton lit.
ok, sinon moi j'ai opté pour un moteur de 800 DR ds un RGV 250 de 89.
Un peu galère pour la jante arrière (en + g pas trop le temps de m'en occuper...) mais c vraiment une moto pas chère :
1500F le cadre ac jantes, fourche, bras osc...
6000F le DR (1991) cadre revendu 1000F (g eu du Q sur l'action, le moteur est "neuf"!)
5000F pour faire adapter le cadre.
+- 3000F de pièces (toutes les conneries qui au final coûtent chères...)
Et voila la moto avec moteur ok (démonté et préparé) pour à peine 15 000 balles... Bon, ya quand même un bout de temps que je suis dessus et elle tourne pas encore tout à fait (je la souhaite pour début 2003)!!!
a+
ans
salut camarade chouete ta moto sa doit etre tou leger.et oui dit proto dit jamais fini toujour a l'amelirer.bonne chance et soi confiant sa va le fair.moi je suis bien parti pour un SZR mais faut vendre mon 620IE MONSTER si tu conais quelqun fait moi signe.a plus roule fort la vie es courte.