J4AI UN TRAIN DE PNEU PLUIE SI TU VEUX POUR PISTE SEULEMENT MICHELIN RADIAL COMME NEUFS PRESQUES PAS TOURNES
TEL 0622627793
Les produits de chez AX'racing kkun connait?? en terme de qualite ?? on me le propose avec raccords acier/inox a 88 Euro avec liquide frein
si ça teint pas tu auras une mauvaise surprise en cas de chute (vécu). mieux vaut le faire tenir tout de suite!
Je cherche des dessins de GIGLIO parus dans moto journal ou moto revu (je sais plus) à la belle époque (rainey, gardner,etc...).
En particulier un poster : f'est dur la fin fent.
En gars en 500 qui s'était planté.
Merci à tous de votre aide.
Est-ce que quelqu'un peut me faire un plan avec des cotes pour une béquille d'atelier pour une ZRX 1100 . Un gros merci d'avance.
salut moi je vends des becane de piste 600 fazer,600 hornet,600 R6,1000 R1 et le tout rentre dans une fourchette de prix allant de 15000 francs a 25000 francs a+
Salut !! je viens de lire ton annonce il ce pourrais que j'ai ce qu'il te faut!! en effet je vends une combinaison de piste de taille 1m70 et 67kg.as tu deja trouvé ?
S.V.Pcherche carénage kawa zx7r et date ouverture circuit de préférence centre,sud.Pour ce qu'il connaisse Nogaro irait très bien.Merci à tous.Grand V rsvr 1000.
faut t'inscrire a un club et prendre une licence "commissaire" à la FFM.
Salut tt le monde!
J'ai un GSXR-T (dit SRAD) et un amortisseur de direction pour ce dernier (frayeur au sommet de la "côte" sur les 4 ptites bosses d'avant la ligne droite de Ledenon...)
Mais comment il se monte?
De visu je dirais :
- démonter un tube de fourche pour y faire passer l'anneau de l'amorto entre les 2 tés.
- Le fixer ensuite sous la colonne (je crois qu'il y a un filetage...)
Merci, a+
ans
salut
pour trouver des pièce de 250 rs, il faut jeter un coup d'oeil sur le site suivant
http:/monsite.ifrance.com/promocup/
ce site fonctionne comme une bourse d'échange; tu ne touveras peut-être pas la partie cycle complète d'un coup mais tu peux éventuellement en faire un assemblage.
bonne recherche à bientôt sur les pistes
manu
Kestion a 1€ :o) Y avait bcp de monde qui tourne car je devais y aller mais couvert et 5° ..Ca ma refroidi :o)
Salut, j'ai des slicks en Dunlop qui ont
quelques tours. Stockés à l'abri de la lumiere of course.
120 et 165 -17
160 euros + port et ils sont à toi.
dit tu s'ait que tu minteresse la tu ne connaitre pas le prix pour s'inscrire au club du circuit et le pris de la liçence il accepte les debutant en SVS et en SUPERMOTARD merci bonne route a tous en attendand de vous rejoindre sur piste avec vos conseil
Va jetter un oeil sur rsvteam.com
Y a des gars qui vont tourner à Nogaro régulièrement... Ca devrait se rapprocher de chez toi, non ???