Après d'ébridage ma moto ne développe que 124 CV au villbrequin et donc 94 CV A LA ROUE ARRIERE .POUIRQUOI?
Les 14 commentaires de cette publication.
C'est que t'habite peut-être dans une région ou il n'y a pas de bouquins moto avec comparo etc .......
c le cote "chiffre annoncé par le banc" qui t'effraie ? ou elle avance vraiment pas ? passke kesstan a a foutre kelle sorte 118 124 138 ou 234, si elle avance vraiment fort ?
t'as comparé avec une moto equivalente en acceleration et reprise ?
c koi le pb exact ?
pas con aussi ca...
une moto se "libere" pas apres 5000bornes...a peut prendre 10000, 20000
c t le cas sur mon twin sportif : a 20000 elle commençait a marcher velu, alors ke le concess avait pas pu s'empecher de la passer au banc a 2000 bornes : elle sortait deja 128cv
c enorme
pis le cote "a la roue / au vilo" on s'en tape...c k'un moyen de comparaison
T'as raison , passer une brêle au banc pour connaître la puissance exacte c'est secondaire, ça sert surtout pour la mise au point. Mais je pense qu'un 750GSXR 2001 devrait sortir plus de bourrins que ça car il accélère vraiment très fort( même juste débridé !).
une 900 triumph a été passée au banc en 1996 et c'est 94 cv exactement qu'elle développait a la roue arrière a 50000 kms alors que neuve elle faisait 93 cv. Dommage pour toi elle était bridée a 100cv soit 111cv en sortie vilo Ta moto a beau n'etre qu'une 750 cela n'est pas terrible surtout que le couple de la triumph est bien supérieur ! change de marque !
Ton copain est devant la réalité des chiffres,il est vrai que lorsque l'on se gargarise des revues moto la réalité fait mal . il ne faut pas qu'il s'attende a bouffer un 900 trident qui lui est bridè a 100cv ,bien sur ca avance mais le probleme est la!
laglotte a raison les chiffres te fonts peur savait tu te servir correctement de tes 100cv deja.j avais un 1000 vtr d'origine donc 100cv le pied. maintenant je roule en triumph débride 125cv je m'enmmerde a mourrir alors les chiffres on s'en tap
peut-être que ton débridage n'est pas bien fait.
maintenant, les puissances annoncées par les constructeurs sont toujours un peu optimistes. en général ils communiquent sur la puissance en sotie de vilo et forcément quand ça arrive à la roue arrière, il y en a moins, transmition oblige.
malgré tout si tu ne la trouve pas assez puissante, fait comme moi, achète la 1000.
De toute façon tous les blairo qui roulent sur des brêles qui soit disant sont vivantes ( parce qu' elles vibrent et c'est tout, parce qu'elles n' avancent pas) te trouveront toujours des excuses à 2 balles. Tu leur à juste donné un moyen de se justifier avec leur étrons. On est sur un site de piste, tu n'as qu'a comparer les temps des "étrons" standards et d'un 750 GSXR 2001 même en 100 chx, sur un circuit quelconque et tu verras que les chevaux que sort ta machine suffisent largement à atomiser n' importe "quel missile" à 2 ou 3 cylindres!