ben moi je tourne dimanche a cote de chez sur eguyere un petit circuit tout migon pour 125 et j usqua r6. ben moi je suis donc du sud a salon de provence a cotee de marseille donc des route de foue.soit pas deg!!hihihihi!!!bon ben a bientot et pour savoir des slick ca ne te dit rien pour tourne? si jamais tu me dit g du 180/17 120/17 et du peril drag evo sup corsa pas tres cher.ben a bientot le pti jeune en 125! g kan meme 23ans et toi?
En lisant ta réponse je me dit que le circuit tu connais. Carole en tout cas. Je cherche des pilotes habitués à la piste pour venir rouler avec le team Xylon au nurburgring. Détails sur : www.sport-emotion.com
ca te dit ?
Appel de phare,
Philippe
bon,
sans vouloir faire chier si on a des infos on les donne, mais on joue pas aux devinettes !!!
C'est qui le club?
Je sais pas je connais pas Carole...
Mais d'après une interprétation très personnelle ça veut dire que tu es couvert mais si il devait y avoir un truc grave ces petits trucs constituent autant de moyen de se retirer de l'affaire...
Un peu comme l'assureur qui va refuser de te couvrir passque ta carte verte n'est pas signée, ou les flics qui ont le droit et le pouvoir d'empéguer tout le monde si ils en ont envie. La meilleure preuve est leur fameux petit bouquin où il est recencé tout les pv possibles, et qu'ils feuillettent quand tu entre dans le fourgon. Il est naturellement interdit de se procurer ce livre(!), et ma tête à couper que qqun en règle avec une voiture ou moto neuve peut ressortir avec un pv en bonne et due forme...
et encore selon les assurance tu peux assurer jusqu'a un certain montant la moto et a l'année.
Mais avec l'assurance auto effectivement.
desmo
le team Dom'endurance organise 4 journees le 30/3 30/4 07/5 et le 07/6 il faut appeler le 06 11 48 48 10 pour plus d'info
dans l'ancienne partie de trace le mur et a portee de main mais si tu garde la tete froide c un circuit magnifique
hello
je suis plus ou moins interressé pour une combine 1 piece (car en ce moment j'en ai une , mais 2 pieces et apparement interdite en course....)
on en m'a proposé une , mais pas trop de d'argent en ce moment...
j'etudis comme même toute proposition.
eric.garbin@wanadoo.fr
Merci à vous, en ce qui me concerne, j'ai trouvé mon bonheur niveau combinaison.
Je cherche par contre des bottes en 41, 42. A voir?
bon dit moi un peut avec quoi tu roule ,juste comme ca je suis hyper confiant avec mon 125,et bon si jamais je prendrais mon 7r maisha!! trop puissant pour eyg dommage !!! a bientota+
Le 208 gp a beaucoup plus de sculpture , donc il évacue bien mieux que le pirelli . De toute facon un pneu de piste sur route , est convenable mais il doit etre bien chauffé . Mais au vu de sa forme il aura tendance a faire guidonner la moto à haute vitesse en ligne droite et la rendre moins stable . Et sans parler de l'usure . ca se bouffe a vitesse grand V . Je pense pour conclure que sur la route c'est pas la peine de rouler avec un pneu piste , car la route n est pas un circuit et les pneux piste , ont tendance à te faire prendre plus d angle d ou plus de riques de chute .
Salut Oliv
Tu me reconnais ? Je suis membre du TeamGaaaz.
J'espère te voir le 31.
Il y a 3 groupes qui tournent 20 minutes chacuns, soit une séance par heure. Coupure de 12H00 à 14H00.
@+
Did_zx6r
Bjr si tu veux le meilleur poly qui existe c'est le Sébimoto que tu trouveras à ce mail: ps_performance@hotmail.com
Tu ne trouveras pas moins cher ailleurs que chez lui
Exemple de prix pour un GSXR 2002 poly complet 585eurosttc vendu 399euros transport offert
Dis lui que tu viens de la part de lagueule62 çà peut toujours d'aider
salut @+