Cherche combinaison ou blouson cuir

Par Seb78
Seb78

Salut

J'arrive pas à me connecter au PA (proxy de @§!), tt ça pr dire que je cherche une combi taille 52 prix rikiki!!
Merci.

Seb

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

j'ai une combi taille 52 couleur yamaha neuve bleu/blanc serie r 470 euros

Par eric-r1
eric-r1

hello, anonyme.
si ta combine n'interresse pas seb78 peut etre bien que ca m'interresserais...bye

Par eric-r1
eric-r1

suite du message...
et j'aurais une combine 2 pieces en bonne etat a 1000 balles

Par Seb78
Seb78

Suis intéressé, tu peux me donner tes cordonnées à seb.guitou12@caramail.com

Par Seb78
Seb78

Précision, intéressé par la combi d'éric.

Par ludo-piste
ludo-piste

j'ai une combinaison taille 54 de chez didier thomas blanche/rouge et noir + un casque taille 58-59 shoei, plus une paire de gants "piste"xl le tout est en tres tres bon etat, je vends car arret total de la piste "naissance"

Par eric-r1
eric-r1

tu en veux combien de ta combine ??
je fais 1m76 et 77kg
merci

Par Seb78
Seb78

Ludo, donnes moi tes prix et eric-r1 j'ai tjrs pas tes coordonnées

Par ludo-piste
ludo-piste

salut eric moi je mesure 1,80 mais elle me serait impeut, je pense que ca doit aller, mes amis me l'avaient offert, neuve elle est affichee a 8000 frs, je la vends 3800 frs, je suis sur ile de france mais je peux faire des photos, le prix peut etre negocié
tiens moi au courrant a plus ludo
0619197073 appel moi je suis dispo toute la journee

Par LUDO
LUDO

Si cela vous interesse j'ai une combi hein gericke comme neuve je mesure 1m80 pour 80 kg et elle est un peut trop serré couleurs bleu et grise je la laisse à 270 EURO

A+

Par guthib
guthib

g vends un blouson dainèse cuir taille 52 = 225 €. g aussi un pantalon MQP avec sliders utilisé une seulke fois (un peu grand pr moi, g fais 1m72), il a des fermetures éclaires pr raccorder a un blouson = 150 €.
ciao a+
ps:j'habite orléans (45)

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Merci à vous, en ce qui me concerne, j'ai trouvé mon bonheur niveau combinaison.
Je cherche par contre des bottes en 41, 42. A voir?

Commenter « Cherche combinaison ou blouson cuir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?