Les 4 commentaires de cette publication.
Salut eric comme toi je suis passé d'un 750 de 100cv a un 900 de 150cv biensur que quelques trajectoires change surtout la parabole il faut aller la chercher plus haut et recasser au milieu pour sortir completement a l'exter (facile comme ça??) mais le premier probleme et la vitesse en bout de droit tu arrive plus vite et tes reperes de freinages change pareil tu ne remets la poignee dans le coin comme avec un 600 en sorti de virage sinon soit tes en weelhing ou en glisse le mieux c'est qu'il faut une bonne dem pour Carole tu doit sortir d'hotel en deux passer 3 et 4 et a Alpha tu redescend la 4 et tu passe pif-paf et parabole en trois au debut tu as l'impression de te trainer mais c'est moins voilent et beaucoup plus efficace
alors au boulot et A+ sur Carole pour d'autre discutions nous sommes 5 a rouler et des avis tu va en avoir Willy
merci pour ton avis . je pense que je dois pas etre trop loin de la vérité...j'avais déjà a peu pres la meme trajectoire en 600 (surtout dans la parabol.)...bon il vas falloir se craché dans les gants...
a bientot bye
En lisant ta réponse je me dit que le circuit tu connais. Carole en tout cas. Je cherche des pilotes habitués à la piste pour venir rouler avec le team Xylon au nurburgring. Détails sur : www.sport-emotion.com
ca te dit ?
Appel de phare,
Philippe