je recherche donc de bon reglage pour la piste en 125 af1 futura de 93.
et pour les groose moto g des pneus slick en 180/17 et 120/17 en michelin ou dunlop.prix motard.
Les 16 commentaires de cette publication.
et rossi466 c'est pas toi qui voulais changer tous le system de freinage sur un R6 ? pour faire de meilleurs de chronos.passe a la categorie sup et apres on verra pour tes conseilles.
sans rancune
he ho ca va tu te sen bien la tu t pris pour qui vient un peut sur la piste avant de parle tu c meme pas ce que g vraiment comme becane je t atomise quand tu veut bouffon.va roule avec un r6 avec la pince d origine et apres monte une vrais pince tu me dira bouffons.
tu m a enerve sur le coup la!!!si tu fait du circuit tu c tres bien qune pince origine sa chie alors va roule et quand on connait pas la personne qui demande des conseil pour sont 125 onj l envoi pas chier tu croit que quoi que je roule quand 125 ben va te noyer bouffons
tu vois au lieu de te moque de moi je pense pas que sur ton r1 tu es encore la pince d origine a moin que! enfin tu va te moquer ou m envoyer chier mes bon au lieu de ca tu aurait pu me donner des idee pour les reglage de ma 125,qui sur le petit circuit ou je roule avec le pote qui a le r6 il me mes a peine quatre seconde sur le tour il y a une enorme difference tout ca pour te dire que ton petit r1 avec ma vrais moto ben je pense que tu aurat du mal a la lachee et meme a me ratrape,c trop facile un r1 mais moi ce que g c vraiment du pilotage et bon la tu va me dire ben vient vient sur le circuit n es ce pas? je ne me degonfle pas mais ca me ferrait chier de la mettre au ta pour un mec comme toi,je suis tres bien sur mon 125 alle tcho
bien sur! mais tu ne connais q mon feu ar!!
au fait pour ton reglage demande au
petit chauve barbu peut etre a-t-il une idee .
Coucou me revoila dit moi je t'ai quand meme un peu enerve tes pas sur de toi ou quoi?? comme j'essaye de t'expliquer le matos ne fait pas tout va deja au bout avec les pinces d'orig si tu a des durites avia et de bonne plaquettes tu peux faire de bon resultat et puis tu roule ou?? sinon quand tu veux on roule ensemble et encore une fois sans rancune (le bouffon te salut)
ben franchement je ne voie pas tu as quoi comme mob??et juste comme ca a par les supermot heu g ne voit pas sinon tu roule quand la ba? peut etre que tu ma deja vue j ai une petite 125 af1 jaune et maintenant elle est verte.bon ben j espere te voir peut etre le week prochain a+
ben oui tu ma foutu les boules de te moquer sen savoir ce que g,j ai collegue qui tourne en r6 et donc lui a dut monte un systeme taille dans la mace et moi g monte sur ma 125 sont systeme de r6 avec durite avia donc je donne les conseil que l on me donne et je je l utilise a fond mon systeme de frein je vais bientot monte un etrie de gsxr sur ma petite 125 parceque l etrie d origine ben il ne me suffit pas voila.autrement tu es de quel region?
hello bon je vais t apeler feu ar puisque je ne connait que ca. tu as un bug pour ne pas repondre ou il te faut trois jour rentre chez toi avec ton cinquante a vitesse. ben j espere te voir ce week dimanche bien sur!
a+ rossi466
T en goasser petit? g te trouve un peu febril pour dimanche!j'espere q dici la ca ira mieux
si toute foi tu a un doute sur 2 roues tu peu toujour essaier sur 4 (ah! ah!)
g pa vu bocou de tuyau pour tes reglage c con!!
il va faloir que tu te creuse un peu la tete tu peu toujour courir a cote de ta mob et regarder ce qi ne va pa
au fait c qoi les reglages q tu cherche
chassis ou moteur ou chaufeur ?
parle franchement sans t'émouvoir.
aler A+ PETIT ET REPOSE TOI