journée entrainement piste club nevers
magny cours 31.03.03 60 euros la journee 6 séances et 3 ategorie contact arnaud 02.48.68.97.10
Les 10 commentaires de cette publication.
faire 500km pour rouler sur une piste qui est a 100m du circuit F1 sans pouvoir mettre une roue dessus, les boules !!!!!!
quelque renseignement
comment s inscrire
moto avec carte grise?
licence?
quel longueur fait le circuit,
merci
j'ai rouler deux fois a magny cours en 2002 ça ce passe sur le grand circuit et franchement le pied la piste est tres large il y a technique et vitesse (tres grande vitesse dem tres longue a prevoir) par contre y a t'il d'autres date avec le club de magny? car 60€ reste correct alors gco est plus cher pour les memes prestations??
il ne faut pas confondre:
club de magny-cours et piste club
le piste club est un circuit de 2kn 1/2
technique et sans bac à sable !
il se situe à une centaine de metre DU circuit qu'il appelle F1
pour 60€ faut etre realiste, le circuit F1 est generalement entre 100 et 150€
Cette année CGO est à 140€ !
si vous voulez, j'ai le tracée que j'peux vous mailé
d'accord alf le circuit club est excellent et très technique et 60€ c'est pas cher pour ce qui est des motos 2 catégories soi route avec carte grise ou piste mais par contre 3 niveaux de pilotage débutant,moyen et confirmé.Gazzzzzzzzz
salut, moi je serais intéressé, avec ma copine qui tourne aussi. les 6 séances, c pour chacun ou c en tout? elles durent combien de temps? si c 6 séances chacun d'au moins 20mns, je viens.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOlivier
exactement tu pourras faire 6 seances de 20 minutes et tu pourras inscrire ta copine dans une autre catégorie(débutant, moyen,confirmé)si vous n'avez qu'une bécane:si vous avez chacun la votre vous pourrez rouler ensemble.Gazzzzzzzzzzzz
au fait amenez tous vos copines nous les aimons bien toutes.
ouais, je confirme.
j'ai déja tourné 3 fois sur le circuit Club (toujours avec Moto Expert, d'ailleurs). Un régal pour s'amuser sans se faire de grosse frayeurs.Grip parfait, très technique et pas piégeant. Service de sécurité et amiance très sympa.
Idéal pour 1ere expérience circuit. Armaud et Bruno sont toujours dispo pour ouvrir la voie aux novices.
j'y serai le 31 avec une dizaine de potes des environs d'Orléans
@+
Salut Oliv
Tu me reconnais ? Je suis membre du TeamGaaaz.
J'espère te voir le 31.
Il y a 3 groupes qui tournent 20 minutes chacuns, soit une séance par heure. Coupure de 12H00 à 14H00.
@+
Did_zx6r