j'ai eu l'occas d'entendre dire que les Pirelli etait une revelation comparé au dunlop 208GP est-ce que qqun a fait l'experience? certain aurait une seconde au tour a Carole??
Les 22 commentaires de cette publication.
faux....j'ai roulé (a mon niveau) sur 207/208, et sc1/sc2,il y a bien une difference entre les deux marques mais surtout une question de feeling .mon meilleur temps est fait en 207gp star , les 208 gp sont identique sauf (parait'il) la bande de roulage central serait un peu plus dur...les 207(208) sont plus long a chauffé que les pirelli....bref en tout etat de cause....je prefere les pirelli.....
bye
J'ai aussi essayé les pirelli : extras a tous les niveaux !!!!!
j'ai eu une paire de 207 GP, j'ai trouvé ça très instable a l'accélération
moi j ai essayé les 2 et je préfère les D208gp ou 207gp+ avec les sc1,2 à l arr je n étais pas à l aise de l avant.tout ça dépend des pilotes et aussi des réglages partie cycle.et il faut savoir qu il existe plusieurs gamme de gomme pour le D208gp
c'est vrai que les pirelli sont tres bien et on a une machine stable mais attention si reglage suspenssion pas terrible , on a tendance a "déchiré" la gomme...
attn okso je pense que les pneus 208GP ainsi que pirelli sont reserve a la piste pas pour la route sinon tu va les detruires tres rapidement encore une fois les avis sont tres partages je vais essaye apres on verra? merci pour vos reponses
c le jeune en 125 pour t boudins juste comme ca si tu ne lc pas le pir evo supc et un pneu pour moto asser legere qui arrache tout donc pour ton r1 c le top par contre ld208 et entre les deux c un pneu pour moto lourd et legere mais le dragon et mieux pour la niaque,tu te dit pilote et ben tu as des chose a aprendre encore seb trencune!!
ben alors willy pour un pilote oublie la pression que tu mes dans t pneu sa crint un peut kan meme,j attend toujours une petite reponse sympatique
moi je ne suis pas la pour me moquer au moin mais bon vue comme tu ma parle et vue toi ce que tu poses comme question je pense que je peut t aprendre des choses.pour un mec qui tourne a carole tu en demande bien des choses,tu les a trouves des couverture chauffantes? et un conseil monte du pirel sur ta moto comme tu dit tu gagnera une seconde au tour a carole"😃".il fait conbien 140 bourrens ton r1 c bien.alle a plus si tu a besoin d un renseignement ou de pneu slick pour ta meul g suis la. je les fait a pris motard on c jamais tu pourrat gagne peut etre deux seconde a carole.a+
Salut petit pere enfin tu me repond je suis content les slicks (si tu connait certains reglement en promo j'ai pas le droit)pour la pression des pneus je connais alors t'as question? 2.1av 1.9ar
j'attend tjs une reponse pour les couvertures prix sympa mais plus de vendeur? pa
je n'avais pas finit desole par contre je n'ai pas un R1 mais un ZX9R N°60 et comme tu me plait car tu as repondu si tu veut je t'invite a la premiere course promo le 16 mars je te donne un passe pour venir me voir si tu est OK
comme tu peux le constate je t'ai repondu et meme si tu m'as parru un peu leger et peut etre agressif je t'apprecie par contre je ne t'ai pas traité de bouffon (j'ai lu ta reponse apres message) ma proposition tiens toujours et sans rancune
ben me revoila le petit jeune a 125 sen experience snif!!! jucte comme ca tu es de quel region ou de quel ville? donc pour le systeme d origine de la r6 je ne c pas comment c sur ta mob mais si jamais un jour tu peut monte un systeme taille dans la mace une vrais pince tu veras fenchement le changement,ben a bientot "boufffonnss!!!"
j'ai chois pirelli mais bon vu le temps ici pas possible de rouler neige et verglas les boules vivement les beaux jours tien tu t'ameliore tu ne ma pas dit bouffon A+ sur un circuit j'espere?
pour une bonne arsouille entre pistards
ben nous samedi si il ne neige pas on tourne a carole j'espere que tu pensera a nous ou vient si tu est dans le coin mais j'ai cru comprendre que tu etait du sud (petit veinard)de qu'elle region est-tu? A+
ben moi je tourne dimanche a cote de chez sur eguyere un petit circuit tout migon pour 125 et j usqua r6. ben moi je suis donc du sud a salon de provence a cotee de marseille donc des route de foue.soit pas deg!!hihihihi!!!bon ben a bientot et pour savoir des slick ca ne te dit rien pour tourne? si jamais tu me dit g du 180/17 120/17 et du peril drag evo sup corsa pas tres cher.ben a bientot le pti jeune en 125! g kan meme 23ans et toi?