Les 6 commentaires de cette publication.
A ce point là ?
Je pensais que ça permettait de rouler sans prendre trop d'angle sous la pluie, de là à plus bouger c'est différent !
les sculptures ne vont pas jusqu'au bout mais elles couvrent une bonne partie de la bande roulante !
Qqn d'autre à t il déjà expérimenté ce cas de figure (sans jeu de mot) ?
salut , moi je roule sur la route avec des D208gp et par tout les temps et ça le fait très bien.je les gonfle à 2.4 à l av et 2.8 a l arr et je fait des bornes par contre bien les laisser chauffer.et sur la pluie tu peux prendre autant d angle qu avec un D207 de route ou dans l extrème un macadam.
A+
Le 208 gp a beaucoup plus de sculpture , donc il évacue bien mieux que le pirelli . De toute facon un pneu de piste sur route , est convenable mais il doit etre bien chauffé . Mais au vu de sa forme il aura tendance a faire guidonner la moto à haute vitesse en ligne droite et la rendre moins stable . Et sans parler de l'usure . ca se bouffe a vitesse grand V . Je pense pour conclure que sur la route c'est pas la peine de rouler avec un pneu piste , car la route n est pas un circuit et les pneux piste , ont tendance à te faire prendre plus d angle d ou plus de riques de chute .