ANS /BONNE NVLE PAS DE TOLE...

Par ZEZ
ZEZ

Salut ANS,
comme prevu ch'te tient au courant au sujet notre derniere discusion.Sur circuit c bien chacun pour sa peau, je m'explique:Ta licence FFM te couvre avec une RC et,
- en cas d'hospitalisation c ta SECU et ta mutuelle qui te couvriront.
-si tu roule sur qq1 et que le pire arrive tu ne peux pas etre pourssuivis
car personne ne peut prouver ta responssabilite.Voila en bref. Ne t'embale pas si quelques choses t'effrais.Donne moi un e-mail et je te fais parvenir tous les documents pouvant te rassurer.
A+ZEZ996

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

Merci pour tes infos, et je les veux bien au boulot : a.betolaud@kheops.com

En ce qui concerne la responsabilité sur piste, je suis pas trop inquiet!
Ce qui m'embête c tout ce qu'il y a autour.
De toute façon j'attend ma licence et vais réassurer ma meule. Comme ça pas de pb nulle part!

Mais ce qui est embétant avec les assureurs c'est qu'il est OBLIGATOIRE d'assurer tout véhicule à moteur, même si ce dernier n'est pas assurable!

Si on prend mon proto (RGV250 + moteur 800DR)(pas tout à fait fini encore), comment l'assurer?
Vraisemblablement on peut pas.
Pourtant il DOIT être assuré pour monter sur la remorque...

De ce que je sais il n'y a pas de solution à part faire en sorte qu'elle ne tombe pas de la remorque...

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par zez
zez

OKI,
si tu recois ta demande de licence tu auras deja pas mal de renseignement.
Tu roule en CM2 en 2003?
A+ ZEZ996

Par ans
ans

Le problème c'est que je suis dans le 92 pour le boulot pour le moment... :(
Donc mon mono avance au rythme des jours ensoleillés de la région parisienne, c'est à dire un boulon par mois! C con passque j'ai toutes les pièces et j'ai fini la prépa moteur.

Pour le cm2, on verra donc + tard et de plus je suis pour le moment un pilote encore bien modeste.

je vois tes docs demain, a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par ted
ted

pour le transport c pas la peine d'avoir la moto assurée (je me suis renseigné cet apres midi meme!)
ce qu'il faut c juste prevenir ton assureur VOITURE que tu vas transporter ou remorquer qqchose d'une valeur tant (en l'occurence ta moto)
de telle date a telle date de tel endroit a tel endroit
c tout

Dernier commentaire

Par Desmo
Desmo

et encore selon les assurance tu peux assurer jusqu'a un certain montant la moto et a l'année.
Mais avec l'assurance auto effectivement.

desmo

Commenter « ANS /BONNE NVLE PAS DE TOLE...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?