confort top s/SPIDI et SAV génial :
j'avais des ecussons à remplacer sur ma combinaison, ils m'ont envoyé un jeu gratis, et dans de brefs délais !
la DAINESE est mauvaise en finition, je l'ai porté une fois, et 2 rivets intérieurs commencaient à partir...
Merci les mecs
en fait c'est bien répondu merci Steph
Enfait la jante AR fait 6 en 1000 et 5.5 pour la 750.Donc pour adapter une 750 sur 1000 que faut-il faire.Peut on mettre un 180 sur du 6 de la 1000 en slick ou Pirelli SC2.Comme ça pas de montage.
A+
BABAS
bah... tu vois monsieur propre????
et bah la meme chose mais qui nettoies les parquets en bicylindres...?!
Non toujours rien? ;-)
desmo
J'ai un 2002 et je crois que seule la couleur change ou des détails insignifiants.
Rodi.
Il est interdit de rouler sur la voie publique avec une remorque non homologuée pour ça (heureusement parce que sinon je vous dit pas ce qu'on verait) par contre tu peux en achetée une d'occas pour moins de 1500 balles (moi la mienne c'est une erdé monorail et je l'ai payée 100€ et elle est en exellent etat).
Moua j'ai trouvé une jante de gsxr 88 (neuve et parfaitement droite!!!), c'est vrai que c'est ce qui se dit...
Le truc c'est que c'est une jante de 4.5x17, contre une 4x18 d'origine. Du coup le disque arrière est plus gros et la jante plus épaisse au niveau du moyeu, et l'étrier ne passe plus.
Donc pour finir la manip il faudrait un autre étrier, un autre support, un autre disque et d'autres entretoises.
Et je n'ai trouvé aucune infos sur cette transfo :(
Certains changent le bras pour un >91 (les pots ne passent plus:) ), je vais voir pour autre chose.
a+ et merci
ans
Le problème c'est que dans un groupe de pots motards il arrive toujours une merde sur la route, moi j'ai 18 ans et déjà un collégue sur le carro e ça fout les boules.
Pensée à tous ceux qui sont restés sur la route à cause d'alcolos ou drogués en bagnoles et aux autres.
et c pas avec ton chameau que tu va me faire peur "petit!!!" si tu veu que je te donne des lecons de conduite tu me donne rendez vouz mais bon comme tu es un degonfle ben je pense que tu ne viendras pas!!! alle j espere a bientot petit joueur!! en bis
ça dépend, si à chaque sortie tu fais dix tours à carole ou 30 tours à magny-cours, ça sera pas la même chose...
à priori, le kit-chaine bougera quasiment pas, les plaquettes seront bien bouffées, et si les pneus sont un peu tendres, à mon avis, ils tiendront pas tout, mais de justesse...
Pour l'essence, avec un cb, tu tables sur...pfuuu, allez, 8L/100...
Salut,j'ai monté un le kit race tech pour la fourche avant d'un CBR 600 FS 2001 comprenant kit detente et compression(environ 3000 francs les deux).Résultat,fourche au top!
salut
y m'eclate bien ton message...
c'est tout fait ce que je me suis dit quand j'ai repeind la mienne " pas trop belle car j'vais pleurer quand sainte gamelle arrivera..."
c'est quand bien d'avoir de belle machine, il y a au moins ce plaisir là.
a bientot
bye
recherche renseignement sur debridage 125 nsr annee 89 type jc20
pot?boite a clapet?carbu?
merci de m eclairer
a+
hello
sauf erreur de ma part,c'est le 27 avril ,le club organisateur est le cub des vikings et ils sont un site : www.livetoride.free.fr/
bye