COUCOU TOUS LE MONDE YA TIL QUELQUN QUI ROULE AVEC UN TRX SUR PISTE? JAIMERAIS SAVOIRE LA FIABILITER LA PARTIE CYCLE ES TELLE A LA HAUTEUR LES FREINS SONT IL SUFISANT BREF TOUTE CES QUALITEES ET CES MODIFS POUR LA RENDRE MEILLEUR.MERCI A VOUS A +
Les 5 commentaires de cette publication.
Yop, c'est ma moto.
Perso je la trouve top sur circuit, manque un peu de watts en ligne droite mais top en sortie de courbe (à condition d'avoir le bon braquet..).
ça fait un moment que j'ai la mienne et je l'ai pas mal modifiée:
-étriers de R1 à l'avant + avia, ça freine mieux et meilleur feeling
-ressorts Hyperpro avec huile adéquate
-amortisseur de direction Ohlins, pas indispensable.
-bracelets passés sous le Té supérieur et avant baissé d'un cm, ça permet de charger l'avant
-amorto arr Ohlins, le combiné d'origine vaut pas gd chose
-un jeu de couronne et de pignons de sortie de boite
-roulettes de protections bien longues (téstées...)
-cornets KN
-vieux carénages, slicks et yala!
si tu veux d'autres tuyaux, voici mon mail: vanerodolphe@wanadoo.fr
Rodolphe, prophète du TRX
MERCI POUR TOUS CES CONSEIL.MOI JE CHERCHE A ME FAIR PLAISIRE,DONC LES CHEVEAUX PAS UNE FIN EN SOIT.DES QUE JAI VENDU MON MONSTRO JE MEN CHERCHE UNE ET JE TE CONTACTERAIS MERCI.
Sur le MJ de la semaine dernière il y en avait une terrible à vendre, j'ai appelé le gars: fourche R1, étriers Beringer, rampe carbu etc... miam!