oui j'ai mis que le moteur 2002
tout le reste est 2001 rampe, CDI, boite air,compteur.
C'est vrai que pas de starter sur 2002 mais avec rampe 2001 je voie pas pourquoi il met le voyant allumé.
j'ai pas la revue technique de toute façon.
merci
à bientôt
SEB
un ancien topic avec tout les renseignements et même un paire d'adresses utiles :
/forums/1.php?tid=24499&id=24599
salut joebar, toi tu y roule o lédenon le 14 15 aout, moi oué j'en peu p^lus sa fais depuis mai que jai pas pu rouler 🙁, mais jai peur qu'au lédenon on va crever de chaud!!! meme si c un peu venter sur le parking, ken pensez vous les habitué?
allez @+
au faite chui toujours avec mon petit 250 kawa, je suis toujours a la recherche d'un 600 pour 1600 euro
Dam46
Damfumiracing46@aol.com
J'aurais surtout un super souvenir pour plus tard!!!! Regardez les enfants, c'est quand papy apprenait à voler!!!!
A+
Goldorak
essaye les puces (le lien est a droite) c'est fait pour ca, et plus lu que les forums ...
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut monter un Olhins de 600CBR FS 01 sur un 600 CBR F 99 ?
Pour avoir équivalent chez Michelin ce sont les Pilot Power. Je n'ai plu monté de Michelin depuis un moment pour des Dunlop et des Pirelli mais depuis la sortie du Power mon frelon et mon gsx-r750 sont tous les 2 montés en Pilot Power et ce sont de loin les meilleurs pneus actuels pour moi. Ils sont supérieurs aux supercorsa et autre d207rr ou d208 à mon gout. Je n'acheterai rien d'autre maintenant. Tant sur piste que sur route l'accroche est phénoménale et la mise en conafiance est totale. Par contre la forme très pointue du pneu demande une toute petite prise en main au début sur les virements sur l'angle car la forme entraine la moto à prendre + d'angle quand pense.
Dark'
| eric-r1 : aahhhhhhh.....!!!!! salut les jeunots......vous vous etes échappés de votre parc ??!!!! je constate que "quand le chat n'est pas la les souris dansent ...." si ça continu, j'vais vous mettre une de ses branlés sur la piste, j'vais vous apprendre la politesse mouai ! |
| JIM26 : Finalement comme le genous team a annulé le 4, je vais rouler le dimanche 8 aout à LEDENON avec la CGO (j'ai réussi a poser une journée) 😃 😉 Je ferai aussi le 22 au Mas du clos, tu viendras rouler LC? @+++ |
Hello !
si tu as l'occasion d'aller à Hagenau, il y a un magazin qui fait du supper boulot et pour pas cher!!!
c'est dans la grand rue, le nom c'est Cuirs et Fourrures je crois... mais faudra que je me le note à mon prochain passage à Hagenau!
@+ en espérant avoir pu t'aider.
Marco.
zet :
tiens ça m'usses etonner qu'il ne ramene pas sa fraise cet LOlobrius des anciens temps 🤡 😉 |
JOE BAR19 -Salut, Nico,
c Jerome et Patrick, alors tu roules bientot?
Dis moi ou tu vas.
J'ai roulé a Dijon la semaine d'avant, il est vraiment super ce circuit, que du bonheur, malheureusement mais temps sont bien en dessous de ce que tu viens d'annoncé 😃 😃, y a encore du boulot...
Je tourne en 01'37...bof, mais je ferai mieux la prochaine fois
@+++
| ysabel : wé😖 et toi bientôt une féssée😃 |
JOE BAR19 -zet :
Ptet ben mais chui pas vert et frippé moi 😛
Heuuuuu ca veut dire koi ça 😃
ça c'est rien de le dire, je mords en plus et un poireau qui mord ça fait des dégats... 🤡 |
JOE BAR19 -😃 Merci pour vos encouragements... Je dois dire que le 19, après la première session catastrophique, j'avais eu envie de raccrocher mes bottes!!!
Surtout que je roulais avec une bande de furieux!!! Une ambulance dès le premier tour... retour aux stands et 2 supers pilotes à jardiner dans la ligne droite d'en face après le second départ!!! 🙄
En fait, je n'ai fais que 4 tours à cette session, complètement démoralisée! 😞
Mais ça va mieux... 😎
Alors @+, je veux battre mon meilleur chrono qui est: 2'34 le 14/07... C T mieux, y'avait moins de monde autour de moi... 😃